Posez vos questions à Bernard Serin !
- Symph57
- DCD
Re: Posez vos questions à Bernard Serin !
Bonjour M. Serin,
A quand une boutique avec de nombreux étalages remplis et ouverte également après le match ?
Cordialement.
A quand une boutique avec de nombreux étalages remplis et ouverte également après le match ?
Cordialement.
- drac
La vente annoncée de nos meilleurs joueurs n'est elle pas en contradiction avec le souhait d'une équipe compétitive ?
ou
Comment faire pour avoir une équipe encore meilleure en vendant ses meilleurs éléments ?
ou
Comment faire pour avoir une équipe encore meilleure en vendant ses meilleurs éléments ?
- -Munin-
Je ne vais malheureusement que rarement à St Symphorien, alors ça ne m'intéresse pas directement,
mais messieurs, je crois que c'est pour vous l'occasion rêvée de lui parler des toilettes !
mais messieurs, je crois que c'est pour vous l'occasion rêvée de lui parler des toilettes !

- Lakota_FFI
Avec cette remontée en Ligue 2, le projet de rénovation du stade va-t-elle s’accélérer ? Ou pour le moment, ce projet n'est plus d’actualité ?
- jeffreeze
bonjour, je voulais savoir où nous en sommes de la plainte dans l'affaire du Mans FC et de la DNCG d'un point de vue juridique et si on peut espérer des dommages-intérêts ( ventes des joueurs droits TV etc.)
-
Drac, je pense que tu es intelligent, tu as souvent des avis argumentés, donc respectable. Je suis surpris que tu poses ce genre de questions...drac a écrit :La vente annoncée de nos meilleurs joueurs n'est elle pas en contradiction avec le souhait d'une équipe compétitive ?
ou
- drac
Pourquoi, c'est lui qui a annoncé cela récemment, j'aimerai simplement qu'il m'explique, car s'il a cette recette de la réussite, Metz peut devenir riche en exportant cette technique, mais je n'y crois pas ?Kent' a écrit :Drac, je pense que tu es intelligent, tu as souvent des avis argumentés, donc respectable. Je suis surpris que tu poses ce genre de questions...drac a écrit :La vente annoncée de nos meilleurs joueurs n'est elle pas en contradiction avec le souhait d'une équipe compétitive ?
ou
De toute façons, à titre personnel, je ne porterai que peu de crédit aux réponses qu'il fera, je ne juge qu'aux actes.
- Garnet
Pour ma part j'ai posé une question concernant le budget 2012/2013 et le budget prévisionnel pour 2013/2014.
Notamment afin d'avoir des clarifications quant au fait que dans l'itw au RL du 08/05, M. Serin dit devoir mettre 2M€ de sa poche pour boucler le budget alors que la vente de Mané en début de saison était censé boucher ce déficit...
Je pense que cette question englobe la question de la potentielle vente de joueurs, car si déficit il y a vente il y aura. A moins que M. Serin fasse don de ces 2M€ au club...
Notamment afin d'avoir des clarifications quant au fait que dans l'itw au RL du 08/05, M. Serin dit devoir mettre 2M€ de sa poche pour boucler le budget alors que la vente de Mané en début de saison était censé boucher ce déficit...
Je pense que cette question englobe la question de la potentielle vente de joueurs, car si déficit il y a vente il y aura. A moins que M. Serin fasse don de ces 2M€ au club...
- Amsalem
Bernard,
Fils de sidérurgiste, homme à la double casquette de Président d'un club de football et P-DG de C.M.I, amoureux de la Vallée de la Fensch, votre nom a été évoqué dans un récent dossier qui a marqué toute une région, voire bien au-delà (...) : Florange.
Sans entrer dans des considérations d'intrigues de palais (en l’occurrence élyséennes voire, surtout, matignonesques), quel est votre ressenti sur cette tentative, échouée, de sauvetage ?
A défaut d'avoir pu sauver des "savoirs fer", saurez-vous pérenniser nos savoirs sportifs ?
Fils de sidérurgiste, homme à la double casquette de Président d'un club de football et P-DG de C.M.I, amoureux de la Vallée de la Fensch, votre nom a été évoqué dans un récent dossier qui a marqué toute une région, voire bien au-delà (...) : Florange.
Sans entrer dans des considérations d'intrigues de palais (en l’occurrence élyséennes voire, surtout, matignonesques), quel est votre ressenti sur cette tentative, échouée, de sauvetage ?
A défaut d'avoir pu sauver des "savoirs fer", saurez-vous pérenniser nos savoirs sportifs ?