Posez vos questions à Bernard Serin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Posez vos questions à Bernard Serin !

Messagepar Symph57 » 22 mai 2013, 09:03

DCD

Re: Posez vos questions à Bernard Serin !

Messagepar DCD » 22 mai 2013, 09:35

Bonjour M. Serin,

A quand une boutique avec de nombreux étalages remplis et ouverte également après le match ?

Cordialement.

drac

Messagepar drac » 22 mai 2013, 09:38

La vente annoncée de nos meilleurs joueurs n'est elle pas en contradiction avec le souhait d'une équipe compétitive ?
ou
Comment faire pour avoir une équipe encore meilleure en vendant ses meilleurs éléments ?

-Munin-

Messagepar -Munin- » 22 mai 2013, 10:10

Je ne vais malheureusement que rarement à St Symphorien, alors ça ne m'intéresse pas directement,
mais messieurs, je crois que c'est pour vous l'occasion rêvée de lui parler des toilettes ! :-D

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 22 mai 2013, 10:37

Avec cette remontée en Ligue 2, le projet de rénovation du stade va-t-elle s’accélérer ? Ou pour le moment, ce projet n'est plus d’actualité ?

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 22 mai 2013, 10:38

bonjour, je voulais savoir où nous en sommes de la plainte dans l'affaire du Mans FC et de la DNCG d'un point de vue juridique et si on peut espérer des dommages-intérêts ( ventes des joueurs droits TV etc.)

Kent'

Messagepar Kent' » 22 mai 2013, 11:05

drac a écrit :La vente annoncée de nos meilleurs joueurs n'est elle pas en contradiction avec le souhait d'une équipe compétitive ?
ou
Comment faire pour avoir une équipe encore meilleure en vendant ses meilleurs éléments ?
Drac, je pense que tu es intelligent, tu as souvent des avis argumentés, donc respectable. Je suis surpris que tu poses ce genre de questions...

drac

Messagepar drac » 22 mai 2013, 11:15

Kent' a écrit :
drac a écrit :La vente annoncée de nos meilleurs joueurs n'est elle pas en contradiction avec le souhait d'une équipe compétitive ?
ou
Drac, je pense que tu es intelligent, tu as souvent des avis argumentés, donc respectable. Je suis surpris que tu poses ce genre de questions...
Pourquoi, c'est lui qui a annoncé cela récemment, j'aimerai simplement qu'il m'explique, car s'il a cette recette de la réussite, Metz peut devenir riche en exportant cette technique, mais je n'y crois pas ?
De toute façons, à titre personnel, je ne porterai que peu de crédit aux réponses qu'il fera, je ne juge qu'aux actes.

Garnet

Messagepar Garnet » 22 mai 2013, 11:41

Pour ma part j'ai posé une question concernant le budget 2012/2013 et le budget prévisionnel pour 2013/2014.
Notamment afin d'avoir des clarifications quant au fait que dans l'itw au RL du 08/05, M. Serin dit devoir mettre 2M€ de sa poche pour boucler le budget alors que la vente de Mané en début de saison était censé boucher ce déficit...

Je pense que cette question englobe la question de la potentielle vente de joueurs, car si déficit il y a vente il y aura. A moins que M. Serin fasse don de ces 2M€ au club...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 mai 2013, 11:50

Bernard,
Fils de sidérurgiste, homme à la double casquette de Président d'un club de football et P-DG de C.M.I, amoureux de la Vallée de la Fensch, votre nom a été évoqué dans un récent dossier qui a marqué toute une région, voire bien au-delà (...) : Florange.
Sans entrer dans des considérations d'intrigues de palais (en l’occurrence élyséennes voire, surtout, matignonesques), quel est votre ressenti sur cette tentative, échouée, de sauvetage ?
A défaut d'avoir pu sauver des "savoirs fer", saurez-vous pérenniser nos savoirs sportifs ?

Revenir à « Passion Grenat »