Non au transfert de Bamba !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vicomte de Barman

Non au transfert de Bamba !

Messagepar Vicomte de Barman » 24 mai 2013, 15:47

Un an après la magouille Jeff Louis entre Le Mans et l'ASNL, nous allons renflouer les caisses du Mans ! Et pour un joueur qui ne s'est même pas imposé en National !

Scandale.

chevaliergrenat

Re: Non au transfert de Bamba !

Messagepar chevaliergrenat » 24 mai 2013, 15:49

Vicomte de Barman a écrit :Un an après la magouille Jeff Louis entre Le Mans et l'ASNL, nous allons renflouer les caisses du Mans ! Et pour un joueur qui ne s'est même pas imposé en National !

Scandale.

pour l'instant rien n'afirme qu'il a signé et secondo peut etre que METZ s'est entendu avec LE MANS qui l'a libéré gratos...Mais bon si tel est le cas je continue de penser que c'est un mauvais choix de la part de nos dirigeant.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 24 mai 2013, 15:52

Vicomte de Barman a écrit :Un an après la magouille Jeff Louis entre Le Mans et l'ASNL, nous allons renflouer les caisses du Mans ! Et pour un joueur qui ne s'est même pas imposé en National !

Scandale.
T'en sais quoi que nous allons renflouer les caisses du MANS ?

drac

Messagepar drac » 24 mai 2013, 15:58

Ce topic est tout simplement honteux eu égard à Bamba lui-même.
Et bien, moi, je me mets à la place de ce joueur en ce moment.
Même si le Fc Metz n'est pas une oeuvre de charité, je pense qu'il doit être peu exigeant et aux dires de ceux qui l'ont vu à l'entrainement, il a un état d'esprit absolument irréprochable.
S'il est un peu trop violent dans ses sorties, cela se corrige, et n'en fait pas automatiquement un joueur mauvais.
Mettez vous simplement à sa place avec la situation qu'il vit actuellement entre le Mans et Metz.
Enfin, ne le comparez pas à Jeff Louis, cela n'a rien à voir, d'autant plus que cela fait un an qu'il est chez nous.
Désolé pour mon coup de gueule.

Backpacker

Messagepar Backpacker » 24 mai 2013, 16:00

Il me semble qu'on s'est fait preté Bamba avec option d'achat, et l'option se lève automatiquement si montée en ligue 2. Du coup ce ne serait qu'un respect des engagements du FC Metz.

rf57

Messagepar rf57 » 24 mai 2013, 16:06

en occultant les contraintes contractuelles que nous ignorons ...
si bamba avait fait un essai d'une semaine et disputé un match amical, le staff aurait il donné son accord afin de le recruter?
bamba sort d'un période d'essai d'un an avec x matchs....

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 24 mai 2013, 16:13

Quoi qu'il arrive, on payera quand même son salaire l'année prochaine alors qu'il n'a servi a rien cette année.. il faut l'avouer

DCD

Messagepar DCD » 24 mai 2013, 16:15

babmetz57 a écrit :Quoi qu'il arrive, on payera quand même son salaire l'année prochaine alors qu'il n'a servi a rien cette année.. il faut l'avouer
Et qui te dit qu'il ne servira à rien l'année prochaine ?

Bamba a du potentiel. Il faut seulement qu'il se canalise.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 24 mai 2013, 16:33

Attendons déjà que ce soit officiel et que les modalités du transfert seront connues. Metz n'a pas payé d'indemnisation depuis bien longtemps pour recruter un joueur et je doute qu'ils le font pour un joueur comme Bamba.
Il m'a aussi fait mauvaise impression dans les quelques matchs qu'il a disputés, mais il est jeune, je ne vais pas aux entraînements, donc je laisse juger ceux qui le connaissent, à savoir l'entraîneur et le directeur sportif. Pour nous aider en CFA (2?) et pour avoir un défenseur gaucher en option, pourquoi pas, ils sont assez rares quand-même.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 24 mai 2013, 16:38

Même si je ne suis ni admiratif, ni fan de Bamba (et que j'eusse trouvé plus logique de conserver Croizet si les dirigeants veulenet vraiment lever l'option d'achat pour Bamba), je considère ce topic comme insultant à l'égard du joueur. Mérite t-il un tel traitement ? Imaginez vous lire la même chose vous concernant de la part de vos clients sur le forum de votre employeur :siffle:

Absolument !
d'autant que rien n'est confirmé, encore une fois.

Revenir à « Passion Grenat »