Du neuf avec du vieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pscl57

Du neuf avec du vieux

Messagepar pscl57 » 07 juin 2013, 17:30

Alors l année derniere on a deja repris Cartier, et Proment, ok choix judicieux pour Proment mais a mon avis Cartier avec ses antécédants n est pas la meilleure des solutions.. Bref cette année si j en écoute les rumeurs on nous parle de BUTELLE, CARDY, ROCCHI, MARCHAL et pour finir LECA,,, ca commence a faire un peu beaucoup non???? N a t on pas la possibilité de faire venir des joueurs ne conaissant pas la maison grenat et pouvant apporter un vent de fraicheur dans nos murs car pour certains cités plus haut la fin de l aventure messine ne s était pas déroulée dans la meilleure des fins...........................

Mr Sven

Re: Du neuf avec du vieux

Messagepar Mr Sven » 07 juin 2013, 18:11

Dans la mesure où ces mecs nous seraient impossibles à recruter s'ils ne connaissaient pas la maison et n'y avaient pas d'attaches, je ne vais pas me plaindre si on fait revenir ces anciens.

DCD

Messagepar DCD » 07 juin 2013, 18:17

pscl57 a écrit :Alors l année derniere on a deja repris Cartier, et Proment, ok choix judicieux pour Proment mais a mon avis Cartier avec ses antécédants n est pas la meilleure des solutions..
Cartier a fait ses preuves cette saison autant que Proment, non ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 07 juin 2013, 18:22

C'est vrai que je reste également partagé sur l'idée de faire revenir que des anciens.
Dans l'esprit je suis pour en faire venir un ou deux, histoire d'encadrer les plus jeunes. Encore faut-il qu'ils aient un état d'esprit irréprochable comme le signalait BS.
Mais ne prendre que des vieux, je ne suis pas pour et je ne pense pas que ce soit le désir des dirigeants.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 juin 2013, 18:54

Dans la mesure où tous les anciens joueurs cités sont des bons joueurs qui apporteraient tous un plus à l'équipe s'ils revenaient, ça ne me pose aucun problème, au contraire.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 juin 2013, 19:08

moi je sens bien qu'au final, aucun "ancien" ne viendra :-P

d'ailleurs vouloir prendre trop d'anciens est finalement un signe peu glorieux : on fait passer la mentalité, l'amour du club, la volonté d'encadrement des jeunes avant les purs critères sportifs. ceci voudrait dire que le club cherche à avoir une équipe à bonne mentalité, pour faire table rase des saisons passées, mais à mon avis dans un seul but de maintien en L2. ensuite, une fois que le club est restabilisé, on recrute de tout nouveaux joueurs pour viser plus haut...
pas sûr que ça plaise à tout le monde. après on s'enflamme peut-être pour rien, parmi ces "noms" peut-être qu'un seul viendra et finalement je ne pense pas que ça changera grand chose.

aliosha

Messagepar aliosha » 07 juin 2013, 19:52

Pour moi, on aura un, maximum deux retours pas plus. Serin l'a dit faire revenir des anciens, ça ne marche pas toujours...
On signe ou pour Marchal et Rocchi ? :-D

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 juin 2013, 21:45

du ménage de fait, tout le monde reprend son calme.
D.

Personnellement je suis d'accord avec le post initial disant que recruter que des ex-joueurs du FC Metz partis en de plus ou moins bons termes n'est pas une bonne chose et dénote d'un manque d'ambition évident [...]

rf57

Messagepar rf57 » 07 juin 2013, 22:09

aliosha a écrit :Pour moi, on aura un, maximum deux retours pas plus. Serin l'a dit faire revenir des anciens, ça ne marche pas toujours...
On signe ou pour Marchal et Rocchi ? :-D
Butelle!

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 07 juin 2013, 23:31

Rocchi et Marchal, ce serait pas mal!

Revenir à « Passion Grenat »