[Site OFF] Ahmed Kashi sort de sa coquille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

[Site OFF] Ahmed Kashi sort de sa coquille

Messagepar DerGänsWärter » 11 juin 2013, 20:34

Voir ici : http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... uille.html :ninja:

Merci de conserver le titre original du site off ;-)
Dernière modification par Amos le 11 juin 2013, 20:58, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié

Benzeman

Re: [Site OFF] Ahmed Kashi sort de sa coquille

Messagepar Benzeman » 11 juin 2013, 21:09

Sincères félicitations pour ton mariage et pour la magnifique partie de saison que tu as fait chez nous.
Tous mes voeux de bonheur

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 11 juin 2013, 21:21

Je ne sais pas s'il a eu un impact sur la motivation de Romain Métanire avec son pré-entrainement, mais ce joueur est un exemple de professionnalisme. Il vient de faire une saison monstrueuse, il est encore jeune (24 ans) et a tout pour faire une carrière très honorable.
Et le mieux dans tout ça, c'est que contrairement à certains de nos milieux offensifs, certes un peu plus jeunes, on a absolument rien à lui reprocher dans l'attitude, que ce soit sur le terrain ou sur les réseaux sociaux.
Assurément la bonne pioche de l'année passée. Et dire qu'on l'a échangé contre un autre "chauve" qui ne montrait pas le dixième de ce que Kashi a montré en une trentaine de matchs. Merci Châteauroux. :love:

Félicitations pour ton mariage, meilleurs voeux de bonheur !

D'ailleurs il est sous contrat jusque quand ?

cabret57

Messagepar cabret57 » 11 juin 2013, 21:29

Messindu42 a écrit :Je ne sais pas s'il a eu un impact sur la motivation de Romain Métanire avec son pré-entrainement, mais ce joueur est un exemple de professionnalisme. Il vient de faire une saison monstrueuse, il est encore jeune (24 ans) et a tout pour faire une carrière très honorable.
Et le mieux dans tout ça, c'est que contrairement à certains de nos milieux offensifs, certes un peu plus jeunes, on a absolument rien à lui reprocher dans l'attitude, que ce soit sur le terrain ou sur les réseaux sociaux.
Assurément la bonne pioche de l'année passée. Et dire qu'on l'a échangé contre un autre "chauve" qui ne montrait pas le dixième de ce que Kashi a montré en une trentaine de matchs. Merci Châteauroux. :love:

Félicitations pour ton mariage, meilleurs voeux de bonheur !

D'ailleurs il est sous contrat jusque quand ?
Contrat renouveler automatiquement 1 an

PascalB

Messagepar PascalB » 11 juin 2013, 21:30

Et il a été élu meilleur joueur de la saison ! :love:
Plein d'avenir Ahmed et j'espère qu'il restera longtemps chez nous.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 juin 2013, 22:18

Messindu42 a écrit : Assurément la bonne pioche de l'année passée. Et dire qu'on l'a échangé contre un autre "chauve" qui ne montrait pas le dixième de ce que Kashi a montré en une trentaine de matchs. Merci Châteauroux. :love:
Bon, professionnel, humble, oui : vraiment un super, notre Ahmed. :bravo:
J'ai vraiment du mal à comprendre Châteauroux sur ce coup-là ? Quelqu'un sait si quelque chose n'allait pas là-bas ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 12 juin 2013, 01:31

Bel Jéthucine a écrit :
Messindu42 a écrit : Assurément la bonne pioche de l'année passée. Et dire qu'on l'a échangé contre un autre "chauve" qui ne montrait pas le dixième de ce que Kashi a montré en une trentaine de matchs. Merci Châteauroux. :love:
Bon, professionnel, humble, oui : vraiment un super, notre Ahmed. :bravo:
J'ai vraiment du mal à comprendre Châteauroux sur ce coup-là ? Quelqu'un sait si quelque chose n'allait pas là-bas ?
Je ne suis pas l'avocat de Guerriero et j'ai d'ailleurs été très surpris qu'un club de L2 le recrute après les deux saisons ******* qu'il a fait chez nous. Mais visiblement d'après ce que j'ai lu sur le forum castelroussin (nos futurs adversaires) sa saison a été correcte :
http://berri.bbfr.net/t2385-elisez-le-joueur-de-l-annee

Je préfère largement Kashi à Guerriero mais avouons que lorsque un joueur est sous la tutelle du duo Bijo-Hesse il ne peut que régresser....

Keown

Messagepar Keown » 12 juin 2013, 10:55

Cela fait tant de bien de voir qu'il reste des joueurs humble, simple et travailleur dans le football moderne...Kashi est typiquement le genre de joueur dont le maillot grenat avait besoin :love:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 juin 2013, 10:57

C'est clair, super joueur à tous les niveaux ! Bravo Ahmed, et je suis sûr qu'il pourra un jour jouer avec sa séléction si il continue ainsi !

Magicepi

Messagepar Magicepi » 12 juin 2013, 21:16

Il faudrait pas que les dirigeants oublient de le prolonger, je le vois bien faire plusieurs années chez nous
Il est très bien ce gars-là

Revenir à « Passion Grenat »