Kashi et Yéni avec nous la saison prochaine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Kashi et Yéni avec nous la saison prochaine ?

Messagepar lalorrainégrena » 14 juin 2013, 09:18

Le travail sur le recrutement effectué cette année semble beaucoup plus sérieux que ces 10 dernières années. Je remercie sincèrement l'équipe chargée du recrutement en place.

Pour autant, toutes ces (apparemment belles) recrues ne seront pas possibles sans des départs... c'est inévitable ! BS parlait encore il y a peu de l'éternel trou dans le budget.

Pour ma part, les 3 à garder ABSOLUMENT sont Bussman, Yéni et Kashi. Nos trois meilleur joueurs en somme. Et sur les trois, si Bussman devrait etre Messin l'année prochaine, les deux autres m'inquietent tout de même.

Les deux, je le pense, ont envie de rester mais l'intérêt du club dans tout ca... à un an de leur fin de contrat, cad d'un départ gratuit ?

La priorité pour moi est de les prolonger, mais on va nous dire que financierement on est à la rue

akenza

Re: Kashi et Yéni avec nous la saison prochaine ?

Messagepar akenza » 14 juin 2013, 09:24

---------------------CARASSO-----------------
METANIRE--KANTARI--MARCHAL--BUSMAN
-------KASHI-----------------ROCCHI---------
------------LOSADA-------SALA---------------
--------SAKHO-----------------YENI-----------

remplacents:
PROMENT-SAAR-CORNET-INEZ-MILAN-NDOYE-TEXEIRA-2eme gardien

:love: la plus belle équipe de metz depuis plus de 10 ans!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 juin 2013, 09:26

akenza a écrit :---------------------CARASSO-----------------
METANIRE--KANTARI--MARCHAL--BUSMAN
-------KASHI-----------------ROCCHI---------
------------LOSADA-------SALA---------------
--------SAKHO-----------------YENI-----------

remplacents:
PROMENT-SAAR-CORNET-INEZ-MILAN-NDOYE-TEXEIRA-2eme gardien

:love: la plus belle équipe de metz depuis plus de 10 ans!

J'avoue que ce serait fort (même si de mon côté j'aime bien Bourgeois aussi :) )

goose

Messagepar goose » 14 juin 2013, 09:34

l'equipe présenté a de la gueule mais je préfère voir yeni sur un coté plutot que dans l'axe.
enfin ce n'est que mon avis

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 juin 2013, 13:44

Déjà je ne vois même pas pourquoi on parle Kashi, c'est un milieu défensif pas le poste le plus bancable.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 juin 2013, 13:47

arthur865 a écrit :Déjà je ne vois même pas pourquoi on parle Kashi, c'est un milieu défensif pas le poste le plus bancable.
Et alors ? Il a tenu un milieu de terrain à 10 cntre 11 contre une des meilleures équipes de ligue 1 (Nice) à lui tout seul. Si ce n'est pas le joueur qui a le plus de valeur au club c'est le 2ème !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 juin 2013, 13:51

et son contrat se termine... en 2014 !!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 juin 2013, 14:22

Je pense que certains essayent de voir le mal là ou il n'y en a pas...
Kashi n'a aucune raison de partir, et ne partira pas j'en suis convaincu. Il est très important dans notre 11, mais c'est pas lui qui a la plus grosse valeur marchande.

Et pis, surtout, pourquoi parler de ça maintenant, alors qu'il n'y a aucune rumeur/info qui parle d'un départ d'untel ou untel ? Profitons des recrues, c'est plus intéressant.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 juin 2013, 14:30

Juanito57 a écrit :Je pense que certains essayent de voir le mal là ou il n'y en a pas...
Kashi n'a aucune raison de partir, et ne partira pas j'en suis convaincu. Il est très important dans notre 11, mais c'est pas lui qui a la plus grosse valeur marchande.

Et pis, surtout, pourquoi parler de ça maintenant, alors qu'il n'y a aucune rumeur/info qui parle d'un départ d'untel ou untel ? Profitons des recrues, c'est plus intéressant.
Tu as entièrement raison ;) j'aimerais juste que l'on n'oublie pas ces joueurs là et que si le fait d'en parler peut influencer le RL à poser la question de ces cas-là aux dirigeants... Je sais que c'est nul, inutile mais bon, on verra bien ce qu'il se passera. J'ai confiance en nos dirigeants pour la première fois depuis 1998 je crois...

Je me dis seulement qu'en Ligue 2 il n'y a que 2 objectifs possibles : maintien ou montée. Entre les deux, ca n'a aucun sens, il n'y a ni europa league ni prime de classement final. Donc ce serait dommage selon moi de faire de beaux efforts pour avoir une belle équipe en recrutant intelligemment et en même temps perdre toute chance de montée en laissant partir un ou deux joueurs qui peuvent faire la différence dans les moments qui font basculer une saison de 6 ème à la 3ème place

C'est tout...

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 15 juin 2013, 12:53

La signature de Rocchi étant officielle, je pense que Kashi nous quittera dès cet été s'il ne prolonge pas son contrat. On vient de signer 2 MD donc cela se confirme un peu plus.

Revenir à « Passion Grenat »