Etonnant, l'info est certainement désuète ou plus d'actualité. Pourtant, un site internet s'est permis de la publier hier. Je n'y crois pas mais cela pourrait sous-entendre que M'Fa partira
http://www.footlille.com/2013/06/26/439 ... ic-butelle
Butelle vers Metz ?
-
Butelle vers Metz ?
Dernière modification par lalorrainégrena le 27 juin 2013, 15:35, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
Re: Butelle vers Metz ?
sauf que l'article cite le RL qui, justement, n'en a pas parlé depuis un bon moment. donc je pense qu'il n'y a rien de neuf.
-
Oui je pense aussi, surtout qu'à mon avis footlille n'a pas dû croiser les infos et s'informer du fait que carasso était arrivé...
- Jacobson
Qu'il signe ou il veut, mais pas chez nous 

- DerGänsWärter
On a Jojo maintenant

- Lautern59
Tant que Carasso n'avait pas signé, ça pouvait être une piste crédible mais maintenant ça m'étonnerait très fort qu'on vienne rajouter un nouveau gardien derrière Carasso qui part a priori comme titulaire, M'Fa en doublure et Didillon qui pousse derrière et sur qui le club semble compter à moyen voire court terme.
-
Pour l'avoir vu dimanche soir à Amnéville, je peux vous dire qu'il ne signera pas, il y a bien eu des contacts mais il n'a pu eu de nouvelles de nos dirigeants, normalement il reste à Arles à part si le PSG lui offre vraiment un gros contrat m'a t'il dit. Nous avons également un peu parlé de Cardy et il nous le conseille vraiment pas, apparemment il a beaucoup de mal, voilà voilà
-
Merci !! beaucoup de mal dans le sens plus le niveau ou blessures qui ne guerissent pas ?Juju57310 a écrit :Pour l'avoir vu dimanche soir à Amnéville, je peux vous dire qu'il ne signera pas, il y a bien eu des contacts mais il n'a pu eu de nouvelles de nos dirigeants, normalement il reste à Arles à part si le PSG lui offre vraiment un gros contrat m'a t'il dit. Nous avons également un peu parlé de Cardy et il nous le conseille vraiment pas, apparemment il a beaucoup de mal, voilà voilà
-
C'est sympa pour son pote CARDY qui sera ravi d'apprendre qu'il faut éviter de le recruter !!! il finira à l UNFP !!!!
-
mais c'est vrai qu''il est cramé, Cardy.