SALA a NIORT !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
théogrenat

SALA a NIORT !

Messagepar théogrenat » 02 juil. 2013, 19:45

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
http://www.chamoisniortais.fr/actualite ... u-chamois/

Voila le dénouement d'un long feuilleton qui se termine finalement avec la signature du joueur dans une équipe sans aucune histoire ni potentiel ... :chut;

Fred

Re: SALA a NIORT !

Messagepar Fred » 02 juil. 2013, 19:59

Club de L2 le plus proche de Bordeaux, club dans lequel il est certain de faire la saison complète comme titulaire, c'est de loin la meilleure décision des Bordelais pour pouvoir apprécier et jauger leur joueur.
Leur but n'est pas de le vendre mais bien de compléter sa formation et d'être prêt pour jouer en L1 l'an prochain.

Dommage pour nous, reste à souhaiter que son niveau soit seulement moyen pour la L2 (même si il n'y avait sans doute pas grand chose à faire).

Pires57

Messagepar Pires57 » 02 juil. 2013, 20:03

théogrenat a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
http://www.chamoisniortais.fr/actualite ... u-chamois/

Voila le dénouement d'un long feuilleton qui se termine finalement avec la signature du joueur dans une équipe sans aucune histoire ni potentiel ... :chut;
c'est pas parce qu'il est argentin que tu nous fais une grosse colère?

c'est pathétique, personne ne sait s'il a le niveau pour faire une grande saison en L2... :roll:

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 juil. 2013, 20:07

Il devrait marquer contre nous alors.

non mais sérieux quoi, Niort ?! J'sais pas t'es un joueur de football avec un assez bon niveau tu vas pas dans un club pété sans supporters, je comprendrais jamais ça.

Pires57

Messagepar Pires57 » 02 juil. 2013, 20:11

You.M4d.Bro a écrit :Il devrait marquer contre nous alors.

non mais sérieux quoi, Niort ?! J'sais pas t'es un joueur de football avec un assez bon niveau tu vas pas dans un club pété sans supporters, je comprendrais jamais ça.
les arguments de Fred sont plausibles

peut-être Niort a signé un partenariat quelconque avec Bordeaux pour se faire préter de jeunes joueurs en devenir

Maax

Messagepar Maax » 02 juil. 2013, 20:13

Apres à Niort il lui une place de titulaire indiscutable ce qu il aurait pu ne pas avoir à Metz peut etre. Un salaire environ équivalent mais Niort c est à coté de Bordeaux donc plus facile pour lui et Bordeaux.

drac

Messagepar drac » 02 juil. 2013, 20:15

De toutes façons, c'est fait, passons à autre chose.
Maintenant, le joueur a t-il réellement choisi, et lui a t-on proposé quelque chose, ou mieux, l'aréopage messin a t-il estimé que sa venue était en dehors de ce qu'ils recherchaient ?
Je continue à faire confiance aux dirigeants messins, la reprise n'est que dans un mois, la fin du mercato dans deux, attendez avant de vous lamenter.
Il sera toujours temps de vous plaindre après.

Garnet

Messagepar Garnet » 02 juil. 2013, 20:16

C'est pas vrai on va avoir droit à tout avec Sala...
"Officiel pour Sala ?", "Sala à Niort"... A quand "Sala en stage de préparation" et "Sala fait du camping" ??!

Il est prêté ailleurs qu'à Metz oui et alors ? De toutes façons ça aurait été un prêt d'1 saison SANS option d'achat. Quel est l'intérêt pour construire un groupe à moyen terme ?... Aucun.

Nous avons une option d'achat sur Angani, s'il s'avère une bonne surprise on pourra le garder ! Sinon CFA2 puis "au revoir et bonne chance ailleurs..." Si Sala nous claquait 20 buts la saison prochaine on aurait fait quoi !?

Nous ne somme pas là pour aider un joueur appartenant à un autre club à prendre de la bouteille mais pour construire un groupe qui peut jouer en L1 dans les années à venir. Et ça passe par des paris (avec risque maîtrisé) sur certains profils...

Nous avons toujours Sakho, Gueye, Keita, Bourgeois, Cornet plus le fameux "attaquant-d'expérience" que le club cherche à recruter!

Pires57

Messagepar Pires57 » 02 juil. 2013, 20:21

drac a écrit :De toutes façons, c'est fait, passons à autre chose.
Maintenant, le joueur a t-il réellement choisi, et lui a t-on proposé quelque chose, ou mieux, l'aréopage messin a t-il estimé que sa venue était en dehors de ce qu'ils recherchaient ?
Je continue à faire confiance aux dirigeants messins, la reprise n'est que dans un mois, la fin du mercato dans deux, attendez avant de vous lamenter.
Il sera toujours temps de vous plaindre après.
Nancy était dessus aussi, et pensait avoir une longueur d'avance à cause de ses relations avec Bordeaux apparemment, comme quoi ce prêt surprise cache un accord entre Niort et Bordeaux, clubs proches gégraphiquement, j'en suis quasi persuadé

il faut un attaquant d'expérience avec Sakho. Angani c'est un pari

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 juil. 2013, 20:23

Et alors ? Sala est à Niort, c'est bien, point.

Revenir à « Passion Grenat »