Dommage qu'il n'y a pas plus de précisions sur les rénovations et les projets à l'étude.
En tous cas, les pisseurs assidus vont être contents, depuis le temps qu'ils réclamaient cette rénovation.

Ne reste plus que les doléances des chieursJuanito57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Coup%20de ... -club.html
Dommage qu'il n'y a pas plus de précisions sur les rénovations et les projets à l'étude.
En tous cas, les pisseurs assidus vont être contents, depuis le temps qu'ils réclamaient cette rénovation.
moi aussi, tu peux postuler au RL !gigi57 a écrit :L’excellente santé du Centre de Formation grenat - récemment désigné 10ème meilleur de France, devant de grosses cylindrées comme le Paris SG, le FC Nantes, le Havre AC ou encore l’AS Nancy-Lorraine, et ceci, faut-il le rappeler, malgré une saison passée en National – a permis par exemple au club à la Croix de Lorraine de glaner de précieux points.
J'ai failli m' étouffé !
haha, toujours à l’affût le Drac !drac a écrit :moi aussi, tu peux postuler au RL !gigi57 a écrit :L’excellente santé du Centre de Formation grenat - récemment désigné 10ème meilleur de France, devant de grosses cylindrées comme le Paris SG, le FC Nantes, le Havre AC ou encore l’AS Nancy-Lorraine, et ceci, faut-il le rappeler, malgré une saison passée en National – a permis par exemple au club à la Croix de Lorraine de glaner de précieux points.
J'ai failli m' étouffé !
:siffle:
drac a écrit :moi aussi, tu peux postuler au RL !gigi57 a écrit :L’excellente santé du Centre de Formation grenat - récemment désigné 10ème meilleur de France, devant de grosses cylindrées comme le Paris SG, le FC Nantes, le Havre AC ou encore l’AS Nancy-Lorraine, et ceci, faut-il le rappeler, malgré une saison passée en National – a permis par exemple au club à la Croix de Lorraine de glaner de précieux points.
J'ai failli m' étouffé !![]()
:siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Frayel, Grenat 1985, rand57, titi_lorraine et 235 invités