SR COLMAR-FC METZ Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zaloupardo57

SR COLMAR-FC METZ Résumé vidéo

Messagepar Zaloupardo57 » 14 juil. 2013, 10:47

http://www.dailymotion.com/video/x11vq6 ... sume_sport

Voilà le lien de la WEB TV, très gros match de bourgeois je trouve

Messindu42

Re: SR COLMAR-FC METZ Résumé vidéo

Messagepar Messindu42 » 14 juil. 2013, 10:55

Il a l'air bien affuté déjà.
Je cherche encore ce missile sous la lucarne décrit par le RL. Par contre j'ai vu un beau but de Bourgeois qui n'y est pas décrit. :oops:

C'est bon pour sa confiance, peut-être enfin sa grande année. On a pas vu Sakho par contre.

Kent'

Messagepar Kent' » 14 juil. 2013, 10:59

Ce qui trouve que Bourgeois est pas technique, pas rapide, pas physique sont invités à regarder ce résumé. Il se crée à lui seul une grosse partie des occasions.

drac

Messagepar drac » 14 juil. 2013, 11:05

Kent' a écrit :Ce qui trouve que Bourgeois est pas technique, pas rapide, pas physique sont invités à regarder ce résumé. Il se crée à lui seul une grosse partie des occasions.
Tu ne convaincras malheureusement pas les anti Bourgeois.

Kent'

Messagepar Kent' » 14 juil. 2013, 11:06

Je sais bien. Bourgeois les fera taire en championnat, ils s'éclipseront et reviendront cracher leur venin au premier tir dévissé. :siffle:

IroOn

Messagepar IroOn » 14 juil. 2013, 11:34

Il y a quelques anti-Bourgeois primaires mais la majorité des gens doutent juste de sa capacité à s'imposer au plus haut niveau, cela n'a rien de personnel.
Le doute est évidemment légitime quand on regarde sa carrière depuis qu'il est passé pro, personne ne peut le nier. Ce joueur a déçu de nombreuses fois par le passé alors que tout le monde attendait beaucoup de lui, il est normal qu'il fasse maintenant l'objet d'un certain scepticisme.

Je fais partie de ces personnes et je reconnais que sa 2ème partie de saison était encourageante, j'espère de tout coeur qu'il va confirmer cette année et enfin tenir les promesses données lorsqu'il jouait dans les équipes de jeunes.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 juil. 2013, 12:40

IroOn a écrit :Il y a quelques anti-Bourgeois primaires mais la majorité des gens doutent juste de sa capacité à s'imposer au plus haut niveau, cela n'a rien de personnel.
Le doute est évidemment légitime quand on regarde sa carrière depuis qu'il est passé pro, personne ne peut le nier. Ce joueur a déçu de nombreuses fois par le passé alors que tout le monde attendait beaucoup de lui, il est normal qu'il fasse maintenant l'objet d'un certain scepticisme.

Je fais partie de ces personnes et je reconnais que sa 2ème partie de saison était encourageante, j'espère de tout coeur qu'il va confirmer cette année et enfin tenir les promesses données lorsqu'il jouait dans les équipes de jeunes.
+1

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 juil. 2013, 12:41

Ca manque quand même d'un attaquant niveau L2 dans l'équipe, vivement que le club en recrute 1 !

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 14 juil. 2013, 13:08

IroOn a écrit :Il y a quelques anti-Bourgeois primaires mais la majorité des gens doutent juste de sa capacité à s'imposer au plus haut niveau, cela n'a rien de personnel.

Voilà, je suis également dans l'optique là, je suis sceptique sur son cas mais j'espère vraiment qu'il réussira au FC Metz dès cette saison. En tout cas, il est vrai que le match d'hier et ce qu'on voit sur la vidéo, il a l'air déjà bien affuté et c'est le joueur offensif le plus en vue, un beau but a la clé qui récompense son match, bravo.

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 14 juil. 2013, 13:19

ça avait l'air plus intéressant vu d'en haut, question de perspective sûrement :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »