[Live] ESTAC - FC Metz (3-0)
- _Chris.
[Live] ESTAC - FC Metz (3-0)
J'ouvre le live du match de ce soir qui se déroulera dans l'Aube. Je pense donc qu'aucun forumeur ne sera présent à Romilly-sur-Seine. Le site de l'ESTAC est néanmoins un site bien mis à jour (CF ESTAC - ASNL semaine dernière où les compos ont été publiées et tout contrairement à notre site off)
Dernière modification par Amos le 17 juil. 2013, 22:15, modifié 1 fois.
Raison : ajout du score
Raison : ajout du score
- Nicos
Re: [Live] ESTAC - FC Metz
Groupe troyen :
Matthieu Dreyer, Raphaël Liégeois, Yohann Thuram.
Mickaël Barreto, Maxime Colin, Florian Jarjat, Fabrice Nsakala, Rincon, Wilfried Rother.
Karim Azamoum, Khassa Camara, Stéphane Darbion, Granddi Ngoyi, Benjamin Nivet, Quentin Othon, Thiago.
Jimmy Cabot, Mohamed Camara, Ghislain Gimbert, Georges Gope-Fenepej, Sega Keita, Marcos.
Une idée du groupe messin ?
Matthieu Dreyer, Raphaël Liégeois, Yohann Thuram.
Mickaël Barreto, Maxime Colin, Florian Jarjat, Fabrice Nsakala, Rincon, Wilfried Rother.
Karim Azamoum, Khassa Camara, Stéphane Darbion, Granddi Ngoyi, Benjamin Nivet, Quentin Othon, Thiago.
Jimmy Cabot, Mohamed Camara, Ghislain Gimbert, Georges Gope-Fenepej, Sega Keita, Marcos.
Une idée du groupe messin ?
-
Dreyer c'est bien le gardien qui etait a l'essai chez nous?
- chevaliergrenat
sacré équipe qu'ils ont. Ils ont reussi a garder THURAM - MARCOS - NIVET- NGOY.
Assurement un des favoris pour la remontée
-
Le mercato n'est pas fini...chevaliergrenat a écrit :sacré équipe qu'ils ont. Ils ont reussi a garder THURAM - MARCOS - NIVET- NGOY.
-
M'fa/N'dour- O'Shaugnessy-lê-inez/ bamba-philipps-teixera- cornet/ keita-Angani, je suppose
- melbut-erding
Chafoot a écrit :M'fa/N'dour- O'Shaugnessy-lê-inez/ bamba-philipps-teixera- cornet/ keita-Angani, je suppose

- Nicos
Un groupe composé seulement de potentielles doublures ?Chafoot a écrit :M'fa/N'dour- O'Shaugnessy-lê-inez/ bamba-philipps-teixera- cornet/ keita-Angani, je suppose
- Garnet
C'est bien ça selon le site off' de Troyes (http://www.estac.fr/newsite/news/8415/7 ... les-11.htm)
M'fa
Inez - Shaughnessi - Lê - Bamba
N'Doye - Philipps
Teixeira
Keita - Cornet
Angani
M'fa
Inez - Shaughnessi - Lê - Bamba
N'Doye - Philipps
Teixeira
Keita - Cornet
Angani
-
Je pense qu'il n'y a pas la moitié de juste. Troyes est un vrai favori pour la L1, très peu de chances qu'on y aille avec cet effectif.Chafoot a écrit :M'fa/N'dour- O'Shaugnessy-lê-inez/ bamba-philipps-teixera- cornet/ keita-Angani, je suppose
Et Bamba en MO, ça m'aura bien fait rigoler au moins.