[WebTV] ESTAC - FC Metz résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

[WebTV] ESTAC - FC Metz résumé vidéo

Messagepar Symph57 » 18 juil. 2013, 09:36

Garnet

Re: [WebTV] ESTAC - FC Metz résumé vidéo

Messagepar Garnet » 18 juil. 2013, 10:06

Pierre57 a écrit :Quand on voit le résumé vidéo du site off, on se faisait prendre de vitesse a chaque fois avec Le qui fait une faute stupide sur le penalty + le but contre son camp. Sinon, le but de Teixeira y'a vraiment hors-jeu ? :huh?:
L'analyse de Cartier à la fin est bonne, 1ère mi-temps consistante puis on baisse le pied par la suite en seconde mi-temps et encaisse 3 buts sur des erreurs dû à la fois à la fatigue et au manque d'expérience à ce niveau.

Pour rappel on joue avec une équipe composé de joueurs qui étaient encore en CFA l'an dernier ou qui n'ont qu'une expérience limitée du Nationale. Contre une équipe qui descend de L1 ça ne pardonne pas. Troyes avait qd même Nivet, Marcos, NGoyi & Co. sur le pré, soit des titulaires en L1 la saison dernière...

Les 3 buts sont évitables et on ouvre le score sur un but malheureusement refusé pour hors-jeu. Comme Pierre57 je suis sceptique sur ce hors-jeu (à moins qu'Angani qui dévie le ballon de la tête au premier poteau soit hors-jeu au départ de l'action...).

Au final ça fait 3-0, certains tirent déjà à boulet rouge, alors que dans les mêmes circonstances et avec un peu plus de chance (but accordé, Lê qui ne se trompe pas de pied sur le csc, péno évité ou loupé) ça peut faire seulement 2-1 pour Troyes, voire 1-1. Et là avec un même contenu, les analyses des forumistes auraient été différentes...

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 juil. 2013, 10:13

Ceux qui tirent à boulet rouge sont surtout ceux qui comprennent rien ni au FC Metz, ni au foot.
En aucun cas on peut prouver le niveau de notre club sur ce match, 80% des joueurs qui ont joué hier seront remplaçant lors de notre saison en L2.

Track

Messagepar Track » 18 juil. 2013, 10:16

Ceux qui tirent à boulet rouge sur le club pour cette défaite sont pourtant inscrit sur le forum et sont censé savoir un minimum qu'on a joué avec une équipe Bis.
Soit c'est du second degrés, soit c'est de la connerie =)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 juil. 2013, 10:26

J'ai aussi beaucoup de mal à voir un hors-jeu sur le but de Teixeira.

Match à oublier pour Michel Lê : un csc alors qu'il n'y a pas un immense danger, et une faute idiote par manque de vivacité ou de métier.

drac

Messagepar drac » 18 juil. 2013, 10:37

y a pas hors jeu à mon humble avis.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 juil. 2013, 11:25

en tout cas sur ce match il n'y a pas photo entre les 2 equipes.
Le et OSHAUGNESSY sont encore boen trops jeune et trops tendres pour esperer jouer en L2. D'ou l'urgence de recruter en DC et de les preter afin qu'ils s'aguerissent car ce n'est pas en CFA2 qu'ils vont prendre de la bouteille.
Etonné que AC ne profite plus de ces matchs amicaux pour mettre d'eventuelles recrues a l'essai.

Garnet

Messagepar Garnet » 18 juil. 2013, 11:30

chevaliergrenat a écrit :en tout cas sur ce match il n'y a pas photo entre les 2 equipes.
Le et OSHAUGNESSY sont encore boen trops jeune et trops tendres pour esperer jouer en L2. D'ou l'urgence de recruter en DC et de les preter afin qu'ils s'aguerissent car ce n'est pas en CFA2 qu'ils vont prendre de la bouteille.
Etonné que AC ne profite plus de ces matchs amicaux pour mettre d'eventuelles recrues a l'essai.
Le club recherche encore 2 joueurs d'expériences (DC et attaquant), or ce n'est typiquement pas le type de joueur qui passent des essais... Le seul poste pour lequel cela pourrait se faire via un essai est le MOF.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 18 juil. 2013, 11:33

drac a écrit :y a pas hors jeu à mon humble avis.
Gigi57 (pardon...l'arbitre) a toujours raison ! :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2013, 15:50

J'ai beau regarder à plusieurs reprises, et même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas ou il peut y avoir hors-jeu sur le but de Teixeira.

C'était des dirigeants de l'ESTAC le trio arbitral ou quoi? :-)

M'enfin c'est pas bien grave vu que ce n'est qu'un amical.

En tout cas 2 pénaltys + 1CSC, les troyens peuvent nous dire merci, ce nos joueurs (Inez x1 et Lê x2)qui leur ont offert les 3 buts.

Revenir à « Passion Grenat »