Bernard Serin: "On ne va pas recruter"

Les transferts officiels, les rumeurs de la presse et les infos transferts du F.C.Metz.
GuidomilanAC

Re: Bernard Serin: "On ne va pas recruter"

Messagepar GuidomilanAC » 30 janv. 2019, 17:58

Si on prête Monteiro pour moi ce doit être en ligue 2.
Il continuerai à apprendre la langue et la culture. Et aurait de bonne chance de jouer dans une compétition ou on pourra parfaitement le suivre.
Le prêté pour qu'il explose en Norvège, aucun sens.
Le prêté en Italie pour qu'il ne joue jamais, aucun sens non plus.
C'est un joueur sur qui on risque encore de compter, donc on ne peu pas juste l'envoyer n'importe où..

luciano40

Messagepar luciano40 » 31 janv. 2019, 09:46

Allez un petit club slovaque pour rivière et le degressage sera bon 😀

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 31 janv. 2019, 10:06

C'est du serin tout craché de ne pas recruter. Moins il sort de fric mieux c'est, si on monte il ne recrutera pas beaucoup plus et après on s'étonne que l'on fait le yoyo. Monsieur serin gère comme il gère ses industries, faut que le fric rentre mais en foot c'est pas pareil. Heureusement que l'on a pas de blessés, nos attaquants sont tous opérationnels.

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 31 janv. 2019, 10:20

raphael5477 a écrit : C'est du serin tout craché de ne pas recruter. Moins il sort de fric mieux c'est, si on monte il ne recrutera pas beaucoup plus et après on s'étonne que l'on fait le yoyo. Monsieur serin gère comme il gère ses industries, faut que le fric rentre mais en foot c'est pas pareil. Heureusement que l'on a pas de blessés, nos attaquants sont tous opérationnels.
Si il souhaitait tellement rentrer du "fric" il aurait vendu Diallo pour 7M dès ce mercato...A quoi bon recruter en ce moment? On a 3 attaquants dont 2 capables de marquer à n'importe quel match (même si je suis ok pour dire que ça manque encore de tranchant mais c'est pas en recrutant à tour de bras qu'ils vont pouvoir jouer et progresser...).
Et je te prend au mot on en reparle à la fin de saison si nous montons (ce que je pense qu'on fera), on recrutera de bons joueurs, et ce coup-ci plus de soucis d'infrastructure, on sera prêt! Acheter maintenant ne rimerai à rien, on est devant, assez largement, ça ne ferait que diminuer la masse salariale pour l'année prochaine en recrutant des joueurs niveau L2 (Faut pas rêver on va pas recruter un buteur niveau Ligue 1 alors que nous évoluons en Ligue 2 en faisant le yoyo d'année en année)

dan62

Messagepar dan62 » 31 janv. 2019, 10:36

raphael5477 a écrit : C'est du serin tout craché de ne pas recruter. Moins il sort de fric mieux c'est, si on monte il ne recrutera pas beaucoup plus et après on s'étonne que l'on fait le yoyo. Monsieur serin gère comme il gère ses industries, faut que le fric rentre mais en foot c'est pas pareil. Heureusement que l'on a pas de blessés, nos attaquants sont tous opérationnels.
Quel club de notre niveau dispose de 2 centres de formation, 1 filiale avec 23 contrats pro, 1 section feminine professionalisée, 1 lycée à Dakar , en plus de l'obligation de revoir ses infrastructures ( stade, centre d'entrainement ) , le tout sans investisseur. :-( :-(
Quant à la gestion de ses industries , je doute que tu sois bien informé. CMI a réhabilité ( en autres ) les casernes de Commercy pour 70 millions d'euros.
En matière d'avarice, je crois qu'il y a pire........ :-(

bricooo

Messagepar bricooo » 31 janv. 2019, 12:39

Ostro a écrit :
bricooo a écrit :

A quoi servirait un pret dans un club albanais?
A alléger la masse salariale. J'aurai pu écrire norvégien ou moldave. Traoré ne semble pas être un élément que le staff souhaite utiliser. Remake du transfert d'Ikaunieks ?
Car c'est plus utile de le preter dans un club ou il jouera a un niveau qui semble inférieur au sien, quitte a lui faire perdre de la valeur juste pour alléger la masse salariale qqes mois?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2019, 12:40

Serin n est pas avare ...il a une vision sportive nullisime c est différent .
Ion n identifie pas nos besoins ni les conséquences de certains départs .

Mais il n est pas avare acheter et payer rivière c est être généreux ....bidon sportivement mais généreux

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2019, 12:45

Monteiro il faudrait trouver un club style Ostende , st pauli , odense ou zurich

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 31 janv. 2019, 13:06

Je me demande si une fois de mon vivant j'aurai la chance de voir un message positif de ta part. :slip:

Je ne vois pas l'intérêt de recruter lors de ce mercato. Nous avons un groupe qui tient la route, nous ne perdrons pas d'éléments importants et sommes pour le moment, à part Udol, épargné par les blessures. Après nous n'allons pas recruter en prévision d'eventuel absent pour X ou Y raisons.

Par contre, si BS nous sort la même chose lors du prochain mercato estival, nous pourrons réellement nous inquiéter, mais pour l'instant restons zen.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 31 janv. 2019, 13:29

Saperlotte, une vilaine caricature ! Reprocher à BS d'être radin, c'est costaud. On peut lui imputer pas mal de trucs mais n'oublions pas que, sans lui, on pourrait être amateur aujourd'hui...

Revenir à « Forum des transferts »