Jeux de société

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
beren
Messages : 293
Inscription : 24 avr. 2010, 17:28
Localisation : avignon

Re: Jeux de société

Messagepar beren » 08 mars 2021, 13:25

Je propose une delocalisation de la section jeu de Louvigny à Avignon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Jeux de société

Messagepar Vixxens » 08 mars 2021, 14:16

beren a écrit : Je propose une delocalisation de la section jeu de Louvigny à Avignon :mrgreen:
Vous auriez le soleil :)

Dernières acquisitions: Compagnons, Splendor et Small World édition Warcraft ;-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Jeux de société

Messagepar DCD » 08 mars 2021, 15:19

Splendor : un trait joli jeu, calme et bien conçu.

Raph.S
Messages : 33
Inscription : 25 août 2020, 22:29

Re: Jeux de société

Messagepar Raph.S » 16 mars 2021, 12:04

PPR a écrit :
DCD a écrit :

Ah oui je te le confirme. Non seulement il devient rapidement difficile, mais en plus, comme c'est un jeu d'équipes, tout le monde doit-être au niveau.

J'aimerais t'inviter à l'essayer à Louvigny, mais notre section jeux n'a pas encore repris cette année.
Oui, enfin, ça reste un jeu de tarot amélioré. :mrgreen:
J'ai bien aimé au début (la nouveauté sans doute), mais au bout d'un certain temps, tu en as fait le tour. Il faut quand même bien se dire que tu es tributaire de la donne de départ, et que, parfois, ta mission sera impossible à réussir.

Sinon, Spendor, moi, je n'ai pas des masses aimé, mais je ne serais pas catégorique pour autant: il a l'air apprécié ailleurs, alors je devrais probablement m'y replonger pour affiner mon opinion.

Derniers achats: The River et Schotten Totten.
Tu me diras ce que tu en penses :D

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Jeux de société

Messagepar DCD » 16 mars 2021, 13:18

Raph.S a écrit :
PPR a écrit :

Oui, enfin, ça reste un jeu de tarot amélioré. :mrgreen:
J'ai bien aimé au début (la nouveauté sans doute), mais au bout d'un certain temps, tu en as fait le tour. Il faut quand même bien se dire que tu es tributaire de la donne de départ, et que, parfois, ta mission sera impossible à réussir.

Sinon, Spendor, moi, je n'ai pas des masses aimé, mais je ne serais pas catégorique pour autant: il a l'air apprécié ailleurs, alors je devrais probablement m'y replonger pour affiner mon opinion.

Derniers achats: The River et Schotten Totten.
Tu me diras ce que tu en penses :D
Et moi je t'ai dit au sujet du "Roi des nains" mais je n'ai pas eu de retour.

Raph.S
Messages : 33
Inscription : 25 août 2020, 22:29

Re: Jeux de société

Messagepar Raph.S » 16 mars 2021, 14:41

Ah en mp?

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Jeux de société

Messagepar Schichko » 16 mars 2021, 15:33

beren a écrit : Je viens de m inscrire à BGA...du coup , je passe mon temps dessus...ça va pas être bon pour ma vie sociale, ca...
Je m'y étais inscrit en Premium pendant le premier confinement, mais j'ai arrêté mon abo quelques mois plus tard.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Jeux de société

Messagepar DCD » 16 mars 2021, 16:15

Raph.S a écrit :Ah en mp?
Oui, du 25 octobre 2020.

beren
Messages : 293
Inscription : 24 avr. 2010, 17:28
Localisation : avignon

Re: Jeux de société

Messagepar beren » 17 mars 2021, 13:40

Schichko a écrit :
beren a écrit : Je viens de m inscrire à BGA...du coup , je passe mon temps dessus...ça va pas être bon pour ma vie sociale, ca...
Je m'y étais inscrit en Premium pendant le premier confinement, mais j'ai arrêté mon abo quelques mois plus tard.
j'avoue que l'interface laisse un peu à désirer, mais jouer comme ca à la volée à 7wonder duel ou res arcana, c'est bien cool. BGA a été racheté aussi par Asmodee, j'espère donc qu'il y aura un suivi de ce site. tu reprochais quoi à BGA?

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Jeux de société

Messagepar Schichko » 18 mars 2021, 10:40

beren a écrit :
Schichko a écrit :

Je m'y étais inscrit en Premium pendant le premier confinement, mais j'ai arrêté mon abo quelques mois plus tard.
j'avoue que l'interface laisse un peu à désirer, mais jouer comme ca à la volée à 7wonder duel ou res arcana, c'est bien cool. BGA a été racheté aussi par Asmodee, j'espère donc qu'il y aura un suivi de ce site. tu reprochais quoi à BGA?
C'est surtout que j'avais un peu moins de temps pour y jouer, donc au bout de 2-3 prélèvements mensuels sans avoir joué du tout ben j'ai décidé de me désabonner.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités