Ps4

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
matt92
Messages : 1902
Inscription : 07 sept. 2009, 09:09
Contact :

Re: Ps4

Messagepar matt92 » 23 janv. 2016, 21:20

Dark si tu veux wolfenstein je le vends à 10e encore sous blister. Je ne m'en suis jamais servi, pas le temps.

Idem si quelqu'un est intéressé par un jeu de NBA 2K14 ou 15 je sais plus, je le vends 5e histoire de m'en débarrasser.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Ps4

Messagepar Dark 5.7 » 23 janv. 2016, 21:27

trop tard, je l'ai eu pour 15€ au Micromania la semaine dernière :'( ;-)

je me mettrai au deux quand j'aurais fait le Return To Castle sur PC :mrgreen: en attendant, Warframe!

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Ps4

Messagepar Amsalem » 23 janv. 2016, 21:49

matt92 a écrit :Idem si quelqu'un est intéressé par un jeu de NBA 2K14 ou 15 je sais plus, je le vends 5e histoire de m'en débarrasser.
Frais de port inclus ? :mrgreen:

Un jeu multijoueur sympa à sortir d'ici peu :

Image

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Ps4

Messagepar Dark 5.7 » 16 mai 2016, 00:54

j'ai le reboot de DOOM depuis hier (ça tombait bien cette sauterie place d'armes, j'ai pu faire tourner la mise à jour de 5 giga et demi pendant que j'étais là-bas :mrgreen: )
pas encore beaucoup joué, mais c'est un jeu bien arcade, à l'ancienne : scénario rudimentaire, ça bouge vite, ça charcute, on ne se pose pas trop de questions, pas de QTE à la noix et d'objectifs bidon, le retour aux sources du FPS! en fait ça me fait surtout penser à un DeadSpace à la première personne et en bien plus bourrin :mrgreen: (et encore, ce n'est pas non plus la déglingue totale, enfin pas pour l'instant en tout cas). quelques éléments 'progression' avec des points à glaner pour améliorer perso et armes, à la manière... d'un DeadSpace. (ou d'un Deus Ex. enfin il y a tellement de jeux qui fonctionnent un peu comme ça maintenant...)

j'ai pris The Order 1886 dans un dépôt-vente l'autre jour, j'y consacrerai une après-midi cet été :mrgreen:

mais ma plus grosse consommation sur PS4 reste Warframe. ce jeu :3
incroyable qu'un tel bijou soit gratuit de base, et pourtant si bien suivi et fignolé...
je pense même craquer pour leur méga dlc qui sort la semaine prochaine :oops: (bon j'ai déjà injecté deux fois de l'argent pour du platine - la monnaie du jeu qui donne accès à plus de possibilités même si on peut tout faire sans - mais les développeurs le méritent bien...)

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Ps4

Messagepar Jacobson » 22 juin 2016, 23:44

J'ai franchi le pas et fait chauffer la carte bleue avec le pack ps4 1to édition uncharted + uncharted 4.
Je me suis pris aussi Pes 2016, et Overwatch qui était offert (d'ailleurs si ca intéresse quelqu'un je suis prêt à le céder pour quelques euros).
Je me suis contenté de Pes depuis 1 mois, car je savais qu'au moment ou je mettrais Uncharted 4, je ne decrocherais plus, et ben j'avais raison :mrgreen: .
Le jeu est MA-GNI-FIQUE !!!!!! Beaucoup moins d'action que dans le 3 (et tant mieux), mais les graphismes sont d'unréalisme hallucinant, et puis surtout, un jeu en Français intégral ou tu n'es pas obligé de lire en bas de l'écran. Un véritable chef d'oeuvre, et je n'en suis qu'au 3 ème chapitre...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Ps4

Messagepar Guitz57 » 08 juil. 2016, 19:40

Uncharted 4 qui est le plus beau jeu auquel j'ai joué. Mais globalement, je suis choqué par ce que propose cette nouvelle génération de console vidéo... et j'attend toujours un jeu de tennis

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Ps4

Messagepar Dark 5.7 » 08 juil. 2016, 23:27

Warframe s'est doté (depuis aujourd'hui pour les 'Tenno Console') d'un mode 'jeu de ballon' (appelé 'Lunaro'), sorte de croisement censuré entre de la pelote basque, du handball, le jeu de la Pyramide de Battlestar Galactica (pour ceux qui connaissent :mrgreen: ), et Rocket League :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=VyC9qYvozEM

au passage je recommande toujours chaudement ce jeu gratuit (il faut juste sortir ses brousoufs pour avoir plus de choix par la suite) si un TPS façon 'Ninja de l'espace' vous parle... :bye:

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Ps4

Messagepar vag'à bond » 16 juil. 2016, 20:13

J'ai envoyé un mp a Darkounet, mais j'en profite pour aussi poster mon message ici
Si y'a des gens qui ont Rocket League et qui sont interessés par des Double ! Qu'ils me contactent :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Ps4

Messagepar Dark 5.7 » 16 juil. 2016, 20:22

comme je te l'ai dit, en fait je l'ai sur PC celui-ci, et j'y joue très peu en fin de compte... :hein:

sinon, je viens de commencer The Order : 1886...
faut encore que je finisse DOOM. et après ça, No Man's Sky (le 9 août) :bye:
https://www.youtube.com/watch?v=CLcjvIQJns0

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

pseudo ps4

Messagepar cali57 » 16 oct. 2016, 08:36

je ne sais pas si cela à deja ete fait , mais si on veut jouer un contre l' autre à fifa, ce serait sympa

pour moi c' est ionisator


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz et 192 invités