FIFA 20: mode carrière

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Tibes57
Messages : 180
Inscription : 13 avr. 2011, 10:42

FIFA 20: mode carrière

Messagepar Tibes57 » 22 mars 2020, 02:05

Bonjour à tous, je décide d ouvrir ce topic pour savoir si beaucoup de vous ici jouent à fifa 20 en carrière .
Moi le mode carrière c est mon truck,je ne joue a rien d autre que fifa et surtout a rien d autre qu en mode carrière et bien sûr uniquement avec le fcmetz.
Mais j en arrive à un point où je ne sais plus comment mener une carrière sans m’en lassé. Je m explique: tout d abord je ne peut pas faire une carrière sans prendre le fc Metz.Ensuite j’ai pu faire des carrières avec énormément de gros transferts et un gros remaniement de l équipe du genre a avoir au bout de 2 saisons des joueurs niveau 80-85 .Jai également fait des saisons plus ou moins réaliste où je n achetai que des joueurs qui auraient pu dans la vrai vie être dans les moyens du fcmetz. Et j’ai également pu faire des saisons avec la vrai équipe actuelle du fcmetz en achetant Bronn -Pajot-Traore-Ndoram et m amuser à faire progresser le groupe, le problème c est que au bout de 2-3 saisons les joueurs cessent de progresser et certains régressent au vu de leurs âges .
Donc voilà j’aimerais connaître vos positions vis à vis de tout ça, si vous êtes du genre à mener des grosses carrières avec beaucoup de transferts ou si vous êtes du genre à garder une équipe plus réaliste ? Et aussi vos ressentis par rapport à tels et tels joueurs, vos chouchous vos têtes de turques ou même vos bonnes recrues ou bonne surprise dans l équipe actuelle.
Merci d avance pour votre lecture et vos commentaires. 🎮 :metzch:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités