Fifa 21

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Fifa 21

Messagepar Jacobson » 18 août 2020, 17:28

Le jeu sort au mois d'Octobre.
Selon certaines infos, ils se pourraient que les clubs de L1 soient entièrement modélisés (visage joueurs + stade).
Selon encore d'autres infos, les petits clubs de L1, donc le notre, auraient reçue la visite des studios d'EA Sports pour des séances photos.
Vu le nombre de forumistes qui ont des infos fiables et sont proches du club, l'un d'eux aurait il eu des échos de cela ?

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 561
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Fifa 21

Messagepar striker57200 » 21 sept. 2020, 10:32

Le jeu sera encore claqué mais je l'ai precommandé :metzch: je rêve de voir un joueur du FC Metz intégrer la totw

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Fifa 21

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 21 sept. 2020, 13:19

Moi c'est cette info qui m'a fait plaisir :
https://www.90min.com/fr/posts/fifa-21- ... ejbgpx9jfn

Boulaya et l'un des 52 joueurs avec 5 étoiles en gestes techniques

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 561
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Fifa 21

Messagepar striker57200 » 23 sept. 2020, 16:01

Selon EA, aucun des 1000 meilleurs joueurs de football n'est Messin mais il y a 2 Strasbourgeois dedans :gne:

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fifa 21

Messagepar Sovak » 29 sept. 2020, 16:28

Bof bof les notes de nos grenats...

Bronn se prend un -3 (de 75 à 72), Udol n'est qu'à 69...

Seul NGuette a 75 me semble surprenant en positif.

Vagner et Kouyaté ne sont qu'à 69 aussi, Maziz 63 alors qu'il sort d'une belle saison en Ligue 2...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Fifa 21

Messagepar Jacobson » 04 oct. 2020, 08:55

J'ai testé le jeu avec l'essai de 10h.
C'est ouf le speaker qui annonce les compos d'équipe, le consultant qui annonce les buts des autres équipes, etc...
Mais m****, manette en main, le jeu est un bouse totale.
Ultra rapide malgré le jeu réglé en vitesse lente, ca court dans tous les sens pendant 90 min et ca ne ressemble en rien à une simulation de foot.
Je vais rester sur mon PES, ou malgré un enrobage très très pauvre, ça pue le foot.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Fifa 21

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 08 oct. 2020, 18:41

Apparition de Niane dans la TOTW2 grâce à son match contre Lorient !
Pièces jointes
20201008_183949.jpg
20201008_183949.jpg (261.56 Kio) Consulté 2646 fois

Tibes57
Messages : 180
Inscription : 13 avr. 2011, 10:42

Re: Fifa 21

Messagepar Tibes57 » 10 oct. 2020, 08:56

Je viens de l avoir, et étant un fan du mode carrière je suis déçu des notes attribuées à certains joueurs : Niane 70- Vagner68- Udol68-Boye71-Bronn72....
Et à l inverse Nguette75( un peu surcoté par rapport à un boulaya à 72)
Bref je viens de commencer une saison je vais découvrir le jeu au fur et à mesure ..

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Fifa 21

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 10 oct. 2020, 16:44

bulbisback a écrit :
Tibes57 a écrit : Je viens de l avoir, et étant un fan du mode carrière je suis déçu des notes attribuées à certains joueurs : Niane 70- Vagner68- Udol68-Boye71-Bronn72....
Et à l inverse Nguette75( un peu surcoté par rapport à un boulaya à 72)
Bref je viens de commencer une saison je vais découvrir le jeu au fur et à mesure ..
Le mode carrière a une durée de vie ultra limitée. EA Sports se moque des utilisateurs de ce mode.

Le mode FUT est conçu sur mesure pour les pigeons.

En ligne, le Matchmaking ne sert à rien. Si l'on joue en "commandes manuelles" ou en "semi" (ce qui me semble le minimum pour se sentir décideur des actions), on ne trouve personne avant une attente d'une ou deux heures.
Ce titre est devenu un jeu arcade. Tout le monde joue en " commandes assistées". Suffit de faire croix sans toucher au joystick pour que le ballon se rende tranquillement et sûrement dans les pieds du coéquipier. Les tirs, n'en parlons pas. C'est lulu assurée.

Non, vraiment, Fifa, et avant tout à cause de sa communauté qui refuse de sortir de son confort, est devenu une grosse daube. Pas une poussière de simulation. A quoi ça sert d'acheter un jeu de football si c'est pour confier toutes les tâches à la console et juste appuyer sur des boutons sans y apporter la moindre précision humaine ?
Le jour où j'aurai l'opportunité de rejouer a FIFA, moi c'est le mode carrière (coach ou joueur) et puis c'est tout.

Il faut combien de temps pour amener Metz en finale de LdC ?

:mrgreen:

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Fifa 21

Messagepar Jahstrad » 14 oct. 2020, 13:04

bulbisback a écrit :
Tibes57 a écrit : Je viens de l avoir, et étant un fan du mode carrière je suis déçu des notes attribuées à certains joueurs : Niane 70- Vagner68- Udol68-Boye71-Bronn72....
Et à l inverse Nguette75( un peu surcoté par rapport à un boulaya à 72)
Bref je viens de commencer une saison je vais découvrir le jeu au fur et à mesure ..
Le mode carrière a une durée de vie ultra limitée. EA Sports se moque des utilisateurs de ce mode.

Le mode FUT est conçu sur mesure pour les pigeons.

En ligne, le Matchmaking ne sert à rien. Si l'on joue en "commandes manuelles" ou en "semi" (ce qui me semble le minimum pour se sentir décideur des actions), on ne trouve personne avant une attente d'une ou deux heures.
Ce titre est devenu un jeu arcade. Tout le monde joue en " commandes assistées". Suffit de faire croix sans toucher au joystick pour que le ballon se rende tranquillement et sûrement dans les pieds du coéquipier. Les tirs, n'en parlons pas. C'est lulu assurée.

Non, vraiment, Fifa, et avant tout à cause de sa communauté qui refuse de sortir de son confort, est devenu une grosse daube. Pas une poussière de simulation. A quoi ça sert d'acheter un jeu de football si c'est pour confier toutes les tâches à la console et juste appuyer sur des boutons sans y apporter la moindre précision humaine ?
Pareil hyper déçu du mode carrière surtout, moi qui ne joue que en carrière manager et surtout en carrière pro (mode que j'adore) celui ci n'a évolué en...rien !!! complètement délaissé, je regrette vraiment de l'avoir pris même si c'était à tarif réduit...
Ce jeu ne sert plus qu'à délirer dans des soirées entre potes à la limite mais pour le reste, c'est naze...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités