hattrick

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: hattrick

Messagepar Expat » 13 déc. 2019, 12:38

bulbisback a écrit :
Expat a écrit : Rien de plus pour les hat-trick supporter, enfin du moins aucun avantage, juste des stats, maillots personnalisés, etc
Moi j'entraine gardien, car ils se vendent très bien et avec j'achète l'ossature de mon équipe.
Je recrute les gardiens à 17ans et 50 jours Max, avec des niveaux 5 mini en défense et coup franc. En moyenne je l'ai revends vers les 6/8 millions €
Ah oui, quand même. Tu les revends à quel âge ? Quel niveau ?
Je les revends entre le niveau 14 et 18

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: hattrick

Messagepar Expat » 13 déc. 2019, 15:04

bulbisback a écrit : Sinon, j'ai une question concernant l'entraîneur. J'ai pu lire qu'il était plutôt favorable d'en former un en interne. Comment procéder ? Quel joueur acheter pour en faire un entraîneur ?
Exact cela revient moins cher, mais attention il doit avoir 16 semaines de présence dans ton effectif avant de pouvoir passer entraîneur.
Je recrute pas trop cher puisque je prends des 35 ans ou plus, niveau expérience mini honorable, et tempérament de chef Passable mini

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: hattrick

Messagepar Expat » 09 mars 2020, 12:36

Alors il en est ou Bulbi ?

Avatar de l’utilisateur
my_keul
Messages : 452
Inscription : 27 août 2009, 00:32
Localisation : Sarreinsming in Mosel

Re: hattrick

Messagepar my_keul » 26 avr. 2021, 17:33

Je remonte

En VI.916
(Sarreguemines Sud Métropole FC)

Avatar de l’utilisateur
my_keul
Messages : 452
Inscription : 27 août 2009, 00:32
Localisation : Sarreinsming in Mosel

Re: hattrick

Messagepar my_keul » 26 avr. 2021, 17:58

Ca fait depuis plus de 2 ans que je suis dessus, j'essaie d'accrocher la montée, en vain... . Mais ce jeu me plaît toujours autant !

Je suis pas trop dans la formation je recrute pour monter et essayer d'atteindre la V, je pense que je vais me diriger vers la formation d'entraîneur. D'ailleurs mon actuel est un de mes anciens joueurs.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3626
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: hattrick

Messagepar tihoti » 28 avr. 2021, 20:38

Toujours présent, j'ai mon équipe depuis le 14.12.2006.
Début en D8, puis 7, puis 6 et finalement 5 avec 2 troisième place comme meilleur résultat et aussi un 8ème tour de coupe de France.
Puis abandon total, mais je gardais mon équipe, je me connectais quand je recevais le mail pour pas perdre l'équipe.
La saison prochaine, je vise la montée en D5, et je souhaite surtout pouvoir y rester, je suis redescendu 3 fois de suite.
C'est beaucoup plus difficile qu'avant de rester en D5.
On y croit.

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: hattrick

Messagepar Expat » 01 mai 2021, 10:34

Tout pareil :-(

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3626
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: hattrick

Messagepar tihoti » 24 mai 2021, 14:04

Je devrais normalement revenir en D5 à la fin de la saison, j'ai choisi un D6 plutôt facile avec 4 équipes qui bot et une qui va le devenir à mi-saison.
Je suis premier en ayant joué contre les 3 équipes actives, maintenant, 8 matches avec les remplaçants et on va essayer d'aller loin dans le trophée rubis afin de gagner un peu de sous. Je suis tombé sur un os au second tour de la Coupe.
Je vais peut-être vendre 2 vieux afin de les remplacer par des plus jeunes pour bien finir les 3 derniers matches et pour la saison prochaine et pour économiser un peu pendant 8 semaines.
Pour la saison prochaine, je dois remplacer un milieu et un attaquant.
Pour le moment, mon plan fonctionne bien.

Avatar de l’utilisateur
my_keul
Messages : 452
Inscription : 27 août 2009, 00:32
Localisation : Sarreinsming in Mosel

Re: hattrick

Messagepar my_keul » 30 mai 2021, 14:30

tihoti a écrit : Je devrais normalement revenir en D5 à la fin de la saison, j'ai choisi un D6 plutôt facile avec 4 équipes qui bot et une qui va le devenir à mi-saison.
Je suis premier en ayant joué contre les 3 équipes actives, maintenant, 8 matches avec les remplaçants et on va essayer d'aller loin dans le trophée rubis afin de gagner un peu de sous. Je suis tombé sur un os au second tour de la Coupe.
Je vais peut-être vendre 2 vieux afin de les remplacer par des plus jeunes pour bien finir les 3 derniers matches et pour la saison prochaine et pour économiser un peu pendant 8 semaines.
Pour la saison prochaine, je dois remplacer un milieu et un attaquant.
Pour le moment, mon plan fonctionne bien.
Quel poule ?

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3626
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: hattrick

Messagepar tihoti » 30 mai 2021, 16:25

D6-441


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, franz, tihoti et 40 invités