1. Oui
2. 1-0
3. 2
4. Niane
5. Moins
6. 2
7. Oui
8. 6
9. 2-0
10.G
J3 : FC METZ - STADE DE REIMS
- jojo le gregario
- Evargalo
Re: J3 : FC METZ - STADE DE REIMS
Oui. On peut se lancer dans un long débat pour savoir si le carton de Frédéric Antonetti compte pour la question 5 ou non, polémiquer à fond, énerver Wiz2metz et les modos, et faire tout annuler.Deauville grenat a écrit : Y'a t'il une possibilité pour annuler la 3 ieme journée....![]()
![]()
![]()
#joueLaCommeNiceOM
- schméo
Evargalo a écrit :Oui. On peut se lancer dans un long débat pour savoir si le carton de Frédéric Antonetti compte pour la question 5 ou non, polémiquer à fond, énerver Wiz2metz et les modos, et faire tout annuler.Deauville grenat a écrit : Y'a t'il une possibilité pour annuler la 3 ieme journée....![]()
![]()
![]()
#joueLaCommeNiceOM

Pour moi, il doit compter, même si j'ai mis moins.
- wiz2metz
Bravo, on peut vous faire confiance pour déclencher des polémiquesschméo a écrit :Evargalo a écrit :
Oui. On peut se lancer dans un long débat pour savoir si le carton de Frédéric Antonetti compte pour la question 5 ou non, polémiquer à fond, énerver Wiz2metz et les modos, et faire tout annuler.
#joueLaCommeNiceOM![]()
Pour moi, il doit compter, même si j'ai mis moins.

Donc non, le carton du coach ne compte pas dans cette question...ne concerne que les joueurs de champs

Par contre, comme vous faites partie des meilleurs scores, je vous conseille de militer pour un maintien de cette journée...je dis ça, je dis rien

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »