Chère Cactus, as-tu déjà songé à publier un recueil de tes meilleurs jeux de motsCactus a écrit :Désormais il va falloir t'appeler tihot-irmatihoti a écrit : 11 points, je pense![]()

Chère Cactus, as-tu déjà songé à publier un recueil de tes meilleurs jeux de motsCactus a écrit :Désormais il va falloir t'appeler tihot-irmatihoti a écrit : 11 points, je pense![]()
… je doute que ça intéresse les foulesbelobog a écrit :Chère Cactus, as-tu déjà songé à publier un recueil de tes meilleurs jeux de motsCactus a écrit :
Désormais il va falloir t'appeler tihot-irma![]()
![]()
![]()
Peut-être pas les foules mais a minima les lecteurs du forum. Tiens, en voila une idée d'ailleurs, une nouvelle rubrique dans le bistro du Graoully : "Pensées, aphorismes et jeux d'esprit de Cactus" où l'on compilerait tout ça !Cactus a écrit :… je doute que ça intéresse les foulesbelobog a écrit :
Chère Cactus, as-tu déjà songé à publier un recueil de tes meilleurs jeux de mots![]()
![]()
![]()
Pourquoi pas mais sans le « cactus » , ma modestie en souffriraitbelobog a écrit :Peut-être pas les foules mais a minima les lecteurs du forum. Tiens, en voila une idée d'ailleurs, une nouvelle rubrique dans le bistro du Graoully : "Pensées, aphorismes et jeux d'esprit de Cactus" où l'on compilerait tout ça !Cactus a écrit :
… je doute que ça intéresse les foules![]()
On va voir la semaine prochaine....Cactus a écrit :Désormais il va falloir t'appeler tihot-irmatihoti a écrit : 11 points, je pense![]()
Exact, je demande à mes gars de bien défendre et surtout de ne pas marquer.le groupie du pjanic a écrit : Tihoti, c'est Tavernot.
t'es démasqué mec.
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Jipé1123 et 48 invités