Moi, je voulais un abonnement en loge pour la saison prochaine

Pour une 3ème place ? Tu avais de hautes espérances dis donctihoti a écrit : OK, OK, je remballe ma question.
Moi, je voulais un abonnement en loge pour la saison prochaine![]()
Faut toujours viser plus haut, si tu demandes rien, tu as rien....belobog a écrit :Pour une 3ème place ? Tu avais de hautes ambitions dis donctihoti a écrit : OK, OK, je remballe ma question.
![]()
Et Carrass', il méritait quoi alors, un abonnement à vie ? une villa avec piscine ? Une soirée en tête à tête avec l'entraineur ?![]()
Moi je veux intégrer le staff technique suite à ma première place ou alors plus modestement participer à la présentation du nouveau maillotbelobog a écrit :Pour une 3ème place ? Tu avais de hautes espérances dis donctihoti a écrit : OK, OK, je remballe ma question.
![]()
Et Carrass', il méritait quoi alors, un abonnement à vie ? une villa avec piscine ? Une soirée en tête à tête avec l'entraineur ?![]()
Tu le vaux bien ! Je vais en parler au présidentCarrass' a écrit :Moi je veux intégrer le staff technique suite à ma première place ou alors plus modestement participer à la présentation du nouveau maillotbelobog a écrit :
Oui prends le temps d'en toucher un mot, je peux être un atout majeur dans la remontée, et on ferai des économies de salaireCactus a écrit :Tu le vaux bien ! Je vais en parler au présidentCarrass' a écrit :
Moi je veux intégrer le staff technique suite à ma première place ou alors plus modestement participer à la présentation du nouveau maillot![]()
Mais console toi tu auras l honneur de figurer dans le palmarès de Mira - la bible du jeu -
que l ami Wiz ne va pas manquer de mettre à jour entre deux voyages lointains quand il repassera par ici ^^
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités