Journée cauchemardesque... On se contente avec la victoire deJipé1123 a écrit :A 4, on a fait 5 points !Couleurdhiver a écrit : J'ai oublié de jouer, désolé les camarades !
Après, je ferai toujours un meilleur score que Tihoti![]()
![]()

Journée cauchemardesque... On se contente avec la victoire deJipé1123 a écrit :A 4, on a fait 5 points !Couleurdhiver a écrit : J'ai oublié de jouer, désolé les camarades !
Après, je ferai toujours un meilleur score que Tihoti![]()
![]()
Merci pour ce que tu as apporté à l'équipe.Couleurdhiver a écrit : Bonjour les Piconnais,
J'ai été absent au cours des dernières semaines, j'en suis désolé. Je ne pourrai plus assumer en tant que membre de l'équipe, j'espère que vous trouverez un gus aussi talentueux pour me remplacer.
Je resterai votre premier supporter, allez Picon !![]()
CdH
Couleurdhiver a écrit : Bonjour les Piconnais,
J'ai été absent au cours des dernières semaines, j'en suis désolé. Je ne pourrai plus assumer en tant que membre de l'équipe, j'espère que vous trouverez un gus aussi talentueux pour me remplacer.
CdH
Content d'avoir été ton coéquipier. Espérant te lire de temps en tempsCouleurdhiver a écrit : Bonjour les Piconnais,
CdH
Jipe quoi !Jipé1123 a écrit : Bon, les gars.
Je finis la saison et après je vais faire une pause.
Je n'arrive plus à être performant à Mira et je crois que c'est parce que je suis lassé.
Une pause de 2 ou 3 saisons me fera le plus grand bien et à vous aussi. Vous trouverez meilleur que moi, ça ne sera pas très difficile.
Merci pour votre amitié et en attendant, essayons d'éviter la lanterne rouge.
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Jipé1123 et 53 invités