MIRA Sondage

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!

MIRA Sondage

Le sondage est terminé depuis le 31 juil. 2025, 11:50

option 1 : remplacements illimités
13
41%
option 2 : remplacements limités à 3
14
44%
option 3 : pas de remplacement
4
13%
sans opinion
1
3%

Nombre total de votes : 32

jacado

Re: MIRA Sondage

Messagepar jacado » 31 juil. 2025, 14:39

Expat a écrit : 3% d'écart je n'appelle pas cela une large majorité ;-)
je parlais de l'écart entre ceux qui voulaient mettre une limitation aux remplacements ( option 2 et option 3 ) soit 18 votes en ce sens et ceux qui ne voulaient pas de limites aux remplacements soit 13 votes ce qui fait une large majorité de 38%

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 août 2025, 23:56

jacado a écrit :
Expat a écrit : Et bien voilà j'aurais mis ma main à couper, un vote de dernière minute pour le choix 2 comme par hasard
c'est moi, j'avais réservé mon vote pour le dernier jour car perso j'étais pour l'option 3 ( joueurs plus motivés et moins de travail pour moi ;-) ) mais je me doutais que nous serions peu nombreux à voter pour l'option 3.
Et même si le vote est serré entre les options 1 et 2, une large majorité s'est exprimé pour des remplacements limités ( option 2 et 3)
Heureux d'avoir sauvé ta main :-D

mais l'option 2 , au risque de dire une bêtise , va te rajoute du travail , non ?
puisque tu va devoir contrôler les 3 remplacements maximum par phase
contrairement a l'option 1 ou aucun contrôle puisque illimité

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 août 2025, 09:18

julmetz95 a écrit :
jacado a écrit :

c'est moi, j'avais réservé mon vote pour le dernier jour car perso j'étais pour l'option 3 ( joueurs plus motivés et moins de travail pour moi ;-) ) mais je me doutais que nous serions peu nombreux à voter pour l'option 3.
Et même si le vote est serré entre les options 1 et 2, une large majorité s'est exprimé pour des remplacements limités ( option 2 et 3)
Heureux d'avoir sauvé ta main :-D

mais l'option 2 , au risque de dire une bêtise , va te rajoute du travail , non ?
Je suis sure que Jacado va être sensible a ton intérêt pour sa santé ..
:mrgreen:
Parce que tant qu a faire il fallait demander AUCUN remplacement ^^

Sinon vous avez si peu confiance en vos joueurs chez les CG et en leur régularité, que vous
teniez absolument à cette bouée de sauvetage ? :-P

Si oui faut les changer ! :-X

Expat

Messagepar Expat » 02 août 2025, 10:04

Cactus a écrit :
julmetz95 a écrit :

Sinon vous avez si peu confiance en vos joueurs chez les CG et en leur régularité, que vous

Alors déjà d'une Cactus changer des joueurs c'est pas évident, d'une part, d'autre part ajouter de plus en plus de règle un jour va pourrir ce jeu.
Après c'est peut être là peur d'avoir trop de concurrence,....... pourquoi ne pas laisser jouer des équipes même à 4 ou 3 ? On le sais très bien dans n'importe quelle équipe s'il y a un départ c'est très très compliqué de trouver.
Bref le sondage était de toute façon jouer d'avance, comme à chaque changement de règle

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 août 2025, 11:00

Expat a écrit :
Cactus a écrit :

Alors déjà d'une Cactus changer des joueurs c'est pas évident, d'une part, d'autre part ajouter de plus en plus de règle un jour va pourrir ce jeu.
Après c'est peut être là peur d'avoir trop de concurrence,....... pourquoi ne pas laisser jouer des équipes même à 4 ou 3 ? On le sais très bien dans n'importe quelle équipe s'il y a un départ c'est très très compliqué de trouver.
Bref le sondage était de toute façon jouer d'avance, comme à chaque changement de règle
Bah tu sais Expat, moi j'étais persuadée qu au contraire les partisans du remplacement sans limites seraient majoritaires...comme quoi !

Et les règles c'est comme partout , y en n'a pas tant que ça ici, et les équipes de 5 existent depuis longtemps.
Me semble même qu au début de Mira c'était 6..encore plus difficile à trouver !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 02 août 2025, 16:40

Les coeurs grenats seront toujours devant remplacements illimité ou non :mrgreen:

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »