L'équipe :
Tihoti (capitaine)
Mai 11 Juin
Ambroiseparé
Deki
Talia
un grand merci également à Jipé qui nous aurait dépannés

Deki a écrit : Je suis heureux d'appartenir à cette grande équipe qui nourrit des ambitions qui me correspondent totalement et qui va me permettre de franchir un palier dans ma carrière. Je remercie grandement mes agents d'avoir aussi bien travaillé et j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure !
Et cerise sur le pompon : la présence d'Amboisepare qui représente l'archétype du forumiste parfait (pondération, plume absolument superbe, analyses finement ciselées...).
Je nous prédis une grande année.
P.-S. : par contre, pour moi, le picon ce n'est qu'avec de la mirabelle...
En effet, tu es arrivé un peu trop tard, désolé, mais merci d'avoir voulu te joindre à nous.Lutin57. a écrit : Pas été assez rapide![]()
Bon, ben, on est maintenant complet.talia a écrit : Ça y est et de 5, Deki nous rejoint pour cette nouvelle aventure, ce qui permet de garder vivante la "Génération Picon" de DCD, PPR et autres légendes du fofo:
L'équipe :
Tihoti (capitaine)
Mai 11 Juin
Ambroiseparé
Deki
Talia
![]()
Merci de ton intérêt Lutin57. On garde ta candidature. Je vais demander à Jacado de jouer à 6Lutin57. a écrit : Pas été assez rapide![]()
Deki a écrit : Je suis heureux d'appartenir à cette grande équipe qui nourrit des ambitions qui me correspondent totalement et qui va me permettre de franchir un palier dans ma carrière. Je remercie grandement mes agents d'avoir aussi bien travaillé et j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure !
Et cerise sur le pompon : la présence d'Amboisepare qui représente l'archétype du forumiste parfait (pondération, plume absolument superbe, analyses finement ciselées...).
Je nous prédis une grande année.
P.-S. : par contre, pour moi, le picon ce n'est qu'avec de la mirabelle...
talia a écrit : Ça y est et de 5, Deki nous rejoint pour cette nouvelle aventure, ce qui permet de garder vivante la "Génération Picon" de DCD, PPR et autres légendes du fofo:
L'équipe :
Tihoti (capitaine)
Mai 11 Juin
Ambroiseparé
Deki
Talia
![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités