Ne sois pas si modeste...en plus tu as géré la coupe comme un chef...ça te dit pas de faire un truc du même style pour l'Euro ?zyver a écrit :C'est gentil de penser à moi, mais c'est principalement toi qui fais tourner la boutique, alors merci à toi!wiz2metz a écrit :
Merci Whiteganda81 pour ces encouragements !
Merci à Zyver qui est là aussi pour l'organisation du jeu, ne l'oublions pas !
Et merci à tous les participants, pour votre fidélité (je parle du jeu, votre vie privée ne me regarde pas) et pour votre bonne humeur...
Si pendant cette intersaison, vous avez des idées à soumettre, des remarques etc...n'hésitez pas à nous les partager![]()
J38 : FC METZ - OLYMPIQUE DE MARSEILLE : Résultats & Classements
- wiz2metz
Re: J38 : FC METZ - OLYMPIQUE DE MARSEILLE : Résultats & Classements
- zyver
J'y réfléchis, ça me semble faisable si je trouve le temps.wiz2metz a écrit :Ne sois pas si modeste...en plus tu as géré la coupe comme un chef...ça te dit pas de faire un truc du même style pour l'Euro ?zyver a écrit :
C'est gentil de penser à moi, mais c'est principalement toi qui fais tourner la boutique, alors merci à toi!
- Hooper
Félicitations aux vainqueurs !

Les vainqueurs devraient commencer avec 40 points de pénalités la saison prochaine pour relancer l'intérêt du championnat !wiz2metz a écrit :
Si pendant cette intersaison, vous avez des idées à soumettre, des remarques etc...n'hésitez pas à nous les partager![]()

- wiz2metz
Je vais demander son avis à Cactus...à mon avis, je connais la réponseHooper a écrit : Félicitations aux vainqueurs !![]()
Les vainqueurs devraient commencer avec 40 points de pénalités la saison prochaine pour relancer l'intérêt du championnat !wiz2metz a écrit :
![]()

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »