En fait, ça se joue sur les questions 2,6 et 9.Jipé1123 a écrit :Chuis mort !!!!Cactus a écrit :
Noooooon…..je ne voulais pas tomber contre toi tu vas m’écrabouiller![]()
Bonne chance pour la finale, Cactus.
On a mis pareil à toutes les autres.
En fait, ça se joue sur les questions 2,6 et 9.Jipé1123 a écrit :Chuis mort !!!!Cactus a écrit :
Noooooon…..je ne voulais pas tomber contre toi tu vas m’écrabouiller![]()
Oui je viens de voir ça .Jipé1123 a écrit :En fait, ça se joue sur les questions 2,6 et 9.Jipé1123 a écrit :
Chuis mort !!!!
On a mis pareil à toutes les autres.
Je ne voudrais pas être le chat noir mais à la MT c'est une finale 100% GPzyver a écrit : A mi-parcours:
Jipé1123 3-2 Cactus
Mai 11 Juin 5-2 Whiteganda81
Pour Cactus et moi, rien est fait.Whiteganda81 a écrit : J'ai mathématiquement perdu, bravo à mon adversaire, et bonne chance en finale![]()
Moi aussi …Jipé1123 a écrit :
Pour Cactus et moi, rien est fait.
Je nous verrais bien aller aux questions subsidiaires.
Super prono de jipé effectivement...il fallait la trouver cette qualification de l'Italie aux TabWhiteganda81 a écrit : J'ai mathématiquement perdu, bravo à mon adversaire, et bonne chance en finale![]()
Salut Whiteganda81. Tu n'as pas mathématiquement perdu, on a 3 réponses différentes pour le match de ce soir, et l'une vaut 2 points, donc un total de 4 points qui peuvent faire pencher la balance pour toi. Rien n'est fait!Whiteganda81 a écrit : J'ai mathématiquement perdu, bravo à mon adversaire, et bonne chance en finale![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités