Merci Guy !guyzou a écrit : Bonne fête Jerome![]()
Les Grayous déchainés
-
golden years
Re: Les Grayous déchainés
- Cioran
- Administrateur du site
Avec un peu de retard, bonne fête Jérôme! (C’est vrai que les fêtes, je passe un peu à côté)
-
golden years
Cioran a écrit : Avec un peu de retard, bonne fête Jérôme! (C’est vrai que les fêtes, je passe un peu à côté)
Oh merci Pierre !
Comme je suis au moins aussi culturé que l'indispensable Belobog ( jusqu'à ce que mon réveil ne sonne tout du moins ) je ne te fais pas une courte biographie de Saint-Pierre, le Saint Patron des forumistes....
-
golden years
Alors oui pour le Trek, tu as bien raison ! Malgré mes deux jolies escapades de cet été entre le Pays de Saverne, les Vosges mosellanes et la vallée de la Bruche, j'ai eu la chance de partager début Juillet, à distance raisonnable, la couche d'un aventurier néo-zélandais à proximité du sommet du Schneeberg.belobog a écrit :
Je suis son aventure depuis car il s'est lancé dans l'Hexatrek, googelisez vous pourrez vous apercevoir que cela doit etre une quete unique... 3 034 kilomètres entre Wissembourg et Hendaye. Il est arrivé dans le Vercors mais personne ne l'a vu sauter à l'élastique ( j'imagine que cela prend du temps à soigner les ampoules et les démabrasions... )
- belobog
Bon, c'était aussi un façon détournée de te souhaiter bonne fête l'ami !golden years a écrit :Alors oui pour le Trek, tu as bien raison ! Malgré mes deux jolies escapades de cet été entre le Pays de Saverne, les Vosges mosellanes et la vallée de la Bruche, j'ai eu la chance de partager début Juillet, à distance raisonnable, la couche d'un aventurier néo-zélandais à proximité du sommet du Schneeberg.belobog a écrit :
Je suis son aventure depuis car il s'est lancé dans l'Hexatrek, googelisez vous pourrez vous apercevoir que cela doit etre une quete unique... 3 034 kilomètres entre Wissembourg et Hendaye. Il est arrivé dans le Vercors mais personne ne l'a vu sauter à l'élastique ( j'imagine que cela prend du temps à soigner les ampoules et les démabrasions... )
![]()
![]()
![]()
Historiquement, je ne souhaitais pas les fêtes jusqu'à je rencontre madame pour qui c'est une tradition
Désormais, j'ai même un joli cadeau pour ma fête. Revers de la médaille, j'ai intérêt à ne pas oublier le sien lorsque c'est son tour
-
golden years
Elles sont jolies les délicates attentions.Entre Pierre, David, Matthieu, Guy et Jérome, nous sommes bien lotis. Merci pour vos messages !belobog a écrit :Bon, c'était aussi un façon détournée de te souhaiter bonne fête l'ami !golden years a écrit :
Alors oui pour le Trek, tu as bien raison ! Malgré mes deux jolies escapades de cet été entre le Pays de Saverne, les Vosges mosellanes et la vallée de la Bruche, j'ai eu la chance de partager début Juillet, à distance raisonnable, la couche d'un aventurier néo-zélandais à proximité du sommet du Schneeberg.
![]()
![]()
![]()
Historiquement, je ne souhaitais pas les fêtes jusqu'à je rencontre madame pour qui c'est une tradition
Désormais, j'ai même un joli cadeau pour ma fête. Revers de la médaille, j'ai intérêt à ne pas oublier le sien lorsque c'est son tour![]()
- belobog
Le FC Metz n'est pas mort, les Grayous non plus !
Bravo à toute l'équipe
Bravo à toute l'équipe
- Cioran
- Administrateur du site
Et surtout à Matthieu, avec son score ligue des champions !belobog a écrit : Le FC Metz n'est pas mort, les Grayous non plus !
Bravo à toute l'équipe![]()
- matdid
Merci!!!Cioran a écrit : Et surtout à Matthieu, avec son score ligue des champions !
une victoire d'étape pour moi et pour les GD!!! ca faisait longtemps!
et tellement content pour ces deux victoires de suite de notre club de coeur!!!
on croise les doigts pour que ca ne soit que le début d'une belle série!
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »