ok, alors corrigeons nos votes !belobog a écrit : Savanier incertain pour demain. A surveiller comme on l'a (presque) tous mis passeur décisif.
Edit : confirmé, Savanier pas dans le groupe pour demain
Les Grayous déchainés
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Les Grayous déchainés
-
On doit être pas mauvais sur la journée voire la remporter
On a joué en bloc compact et ça a payé
On a joué en bloc compact et ça a payé

- belobog
Je te trouve assez optimistegolden years a écrit : On doit être pas mauvais sur la journée voire la remporter
On a joué en bloc compact et ça a payé![]()

- Cioran
- Administrateur du site
On verra bien
on va se déchaîner sur les 3 dernières rencontres 

-
Je te trouve assez optimiste
Tu as regardé en détail les autres équipes ? Car sur les résultats à la mi temps et et la fin du match on est pas très bon (mea culpa). Bon, on a mis Wahi comme buteur, c'est déjà ça
[/quote]
Oui je me suis amusé à faire un tableau excel...J'ai peut être raté quelque chose mais personne ne fait plus que 6 points.

[/quote]
Oui je me suis amusé à faire un tableau excel...J'ai peut être raté quelque chose mais personne ne fait plus que 6 points.
- belobog
Oui je me suis amusé à faire un tableau excel...J'ai peut être raté quelque chose mais personne ne fait plus que 6 points.golden years a écrit : Je te trouve assez optimisteTu as regardé en détail les autres équipes ? Car sur les résultats à la mi temps et et la fin du match on est pas très bon (mea culpa). Bon, on a mis Wahi comme buteur, c'est déjà ça
[/quote]
Dans l'attente de la confirmation officielle, bravo d'avoir fait ça !
-
Dans l'attente de la confirmation officielle, bravo d'avoir fait ça !belobog a écrit :Oui je me suis amusé à faire un tableau excel...J'ai peut être raté quelque chose mais personne ne fait plus que 6 points.golden years a écrit : Je te trouve assez optimisteTu as regardé en détail les autres équipes ? Car sur les résultats à la mi temps et et la fin du match on est pas très bon (mea culpa). Bon, on a mis Wahi comme buteur, c'est déjà ça
[/quote]
En me relisant je me dis que je suis plus doué pour la mise en place de tableaux que pour la grammaire française...
- belobog
En me relisant je me dis que je suis plus doué pour la mise en place de tableaux que pour la grammaire française...golden years a écrit :Dans l'attente de la confirmation officielle, bravo d'avoir fait ça !belobog a écrit :
[/quote]
Je ne suis certes pas une référence en la matière... mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça

- Cioran
- Administrateur du site
Hou là, vous vous êtes plantés dans les quote, on ne sait plus qui a écrit quoi 

- belobog
C'est la faute à Golden Years, Monsieur. Il est meilleur en tableau Excel qu'en quote (de porc)cioran a écrit : Hou là, vous vous êtes plantés dans les quote, on ne sait plus qui a écrit quoi![]()

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »