Je rejoins la réponse de Cactus et je vais être sérieux pour une fois. Ménage ta santé si tu ne le sens pas et si les conditions sont trop dures (ou au moins raccourcis encore la distance). Il serait fort dommage qu'en cas de maintien... tu ne sois plus là pour voir la prochaine saison de ligue 1golden years a écrit :Merci de ton élan solidaire.... Je suis du genre à prendre mon engagement au sérieux. Du coup pour ce soir 3h30 de course dans la chaleur avec une condition plus que suspecte. Pour la Go pro bien sur c est mort, inutile de rajouter du poids à la douleur ! Etant donné la force de la communication, il serait sympa de voir débarquer un supporter positif au Saint Symph' prêt lui à se mettre minable ( Opa si tu m'écoutes )belobog a écrit :
![]()
![]()
Dans l'hypothèse où tu serais en effet amené à réaliser ton pari, j'ai pas forcément très bien compris ce que tu attendais de nous.
- Si ce sont des encouragements, alors là pas de problème, de grand cœur même (virtuels a priori les encouragements, je ne serai pas forcément dans la région à ce moment... même si j'ai prévu de revenir à Metz pendant l'été). A la limite, si tu demandes à quelqu'un de te filmer pendant que tu cours, je regarderai la vidéo avec plaisir (je suis capable de bloquer une nuit sur un 50 km nage)
- Si en revanche c'est courir en ta compagnie, ca va être plus compliqué. Pas tant du fait de mon éloignement d'ailleurs... que de mon état de forme. Après quasiment 30 ans à suivre la devise churchillienne (no sport) et avec une hygiène de vie tout à fait déplorable, le seul fait de courir 10 m après un bus me laisse proche de l'arrêt cardiaque
En revanche, je suis persuadé que Cioran, Guyzou et éventuellement Chris (si on arrive à remettre la main dessus) sont partants![]()