Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
belobog

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 10 mai 2022, 11:30

golden years a écrit :
belobog a écrit :

:gne: :acclam:
Dans l'hypothèse où tu serais en effet amené à réaliser ton pari, j'ai pas forcément très bien compris ce que tu attendais de nous.
- Si ce sont des encouragements, alors là pas de problème, de grand cœur même (virtuels a priori les encouragements, je ne serai pas forcément dans la région à ce moment... même si j'ai prévu de revenir à Metz pendant l'été). A la limite, si tu demandes à quelqu'un de te filmer pendant que tu cours, je regarderai la vidéo avec plaisir (je suis capable de bloquer une nuit sur un 50 km nage)
- Si en revanche c'est courir en ta compagnie, ca va être plus compliqué. Pas tant du fait de mon éloignement d'ailleurs... que de mon état de forme. Après quasiment 30 ans à suivre la devise churchillienne (no sport) et avec une hygiène de vie tout à fait déplorable, le seul fait de courir 10 m après un bus me laisse proche de l'arrêt cardiaque :-(
En revanche, je suis persuadé que Cioran, Guyzou et éventuellement Chris (si on arrive à remettre la main dessus) sont partants :mrgreen:
Merci de ton élan solidaire.... Je suis du genre à prendre mon engagement au sérieux. Du coup pour ce soir 3h30 de course dans la chaleur avec une condition plus que suspecte. Pour la Go pro bien sur c est mort, inutile de rajouter du poids à la douleur ! Etant donné la force de la communication, il serait sympa de voir débarquer un supporter positif au Saint Symph' prêt lui à se mettre minable ( Opa si tu m'écoutes )
Je rejoins la réponse de Cactus et je vais être sérieux pour une fois. Ménage ta santé si tu ne le sens pas et si les conditions sont trop dures (ou au moins raccourcis encore la distance). Il serait fort dommage qu'en cas de maintien... tu ne sois plus là pour voir la prochaine saison de ligue 1 :-)

guyzou

Messagepar guyzou » 10 mai 2022, 17:41

belobog a écrit :
golden years a écrit :

Merci de ton élan solidaire.... Je suis du genre à prendre mon engagement au sérieux. Du coup pour ce soir 3h30 de course dans la chaleur avec une condition plus que suspecte. Pour la Go pro bien sur c est mort, inutile de rajouter du poids à la douleur ! Etant donné la force de la communication, il serait sympa de voir débarquer un supporter positif au Saint Symph' prêt lui à se mettre minable ( Opa si tu m'écoutes )
Je rejoins la réponse de Cactus et je vais être sérieux pour une fois. Ménage ta santé si tu ne le sens pas et si les conditions sont trop dures (ou au moins raccourcis encore la distance). Il serait fort dommage qu'en cas de maintien... tu ne sois plus là pour voir la prochaine saison de ligue 1 :-)
je pense aussi qu il serait plus rationnel que tu cours du stade st symphorien à la cathédrale, et là on te donnera notre bénédiction pour contrat rempli, pas mal comme solution :bieres:

golden years

Messagepar golden years » 10 mai 2022, 19:01

guyzou a écrit :
belobog a écrit :

je pense aussi qu il serait plus rationnel que tu cours du stade st symphorien à la cathédrale, et là on te donnera notre bénédiction pour contrat rempli, pas mal comme solution :bieres:
Merci de vos conseils avisés ! Rassurez vous je ne tenterai pas le diable et vous n'aurez pas un accident sur la conscience !

J'ai une assez bonne expérience en termes de défis un peu allumés et je connais bien mon corps. Je peux déjà enchaîner des sorties de 25 kms sans problèmes.

:bieres:

belobog

Messagepar belobog » 11 mai 2022, 16:42

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Non tu me charries là, c'est en rapport avec mon post précédent ???

Si c'est véridique, je me lance : Cactus, veux tu m'épouser :love: ?
Non c’est pas cassiopee en fait je crois que Cioran avait entendu Cassiusclé :boxe: :mrgreen:
Et je ne voudrais pas jouer les Cassandre mais vous ne trouverez pas c’est un prénom rare..

Désolée belobog, tu ne seras bas bigame :-D
Colombine :mrgreen: ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 mai 2022, 16:47

Persévérant le bougre :-)

belobog

Messagepar belobog » 11 mai 2022, 16:59

cioran a écrit : Persévérant le bougre :-)
C'est ma dernière tentative, promis, juste parce que j'ai eu subitement un flash :mrgreen:
En me disant que comme toi c'était Pierre (Pierrot), elle c'était forcément Colombine... et que c'est d'ailleurs à cause de ça que vous aviez accrochés à l'époque. J'ai juste ? :-)
PS : si on applique d'ailleurs cette logique implacable au reste de la modération, le véritable nom de PPR serait Polichinelle, Amos Harlequin et Patsup Scaramouche

jacado

Messagepar jacado » 11 mai 2022, 17:17

je pense plutôt que c'est Cléopâtre, compagne de César , qui administrait déjà les forums romains il y a quelques temps

belobog

Messagepar belobog » 11 mai 2022, 17:20

jacado a écrit : je pense plutôt que c'est Cléopâtre, compagne de César , qui administrait déjà les forums romains il y a quelques temps
:yes: J'y pensais également, ça faisait sens. Mais dans une précédente réponse, elle a confié qu'elle ne connaissait pas de "grande comme elle"... Donc ça ne colle pas non plus :-D

Cactus
Administrateur du site

Re: Les Grayous déchainé

Messagepar Cactus » 11 mai 2022, 18:06

Ben dites moi heureusement qu il y a ça pour vous occuper en ce moment
:-D
belobog a écrit :
En me disant que comme toi c'était Pierre (Pierrot), elle c'était forcément Colombine... et que c'est d'ailleurs à cause de ça que vous aviez accrochés à l'époque. J'ai juste ? :-)
PS : si on applique d'ailleurs cette logique implacable au reste de la modération, le véritable nom de PPR serait Polichinelle, Amos Harlequin et Patsup Scaramouche
Assez rigolo oui,,,,surtout pour les surnoms de mes collègues quand on les connaît :mrgreen:

Mais aucune Colombine dans le coup !
jacado a écrit : je pense plutôt que c'est Cléopâtre, compagne de César , qui administrait déjà les forums romains il y a quelques temps
Tu trouves que je ressemble à ça ? ( j’aimerais bien :3 )

Image

belobog

Messagepar belobog » 11 mai 2022, 18:21

Outch, la température vient subitement de monter de 10°C dans les vestiaires :love:

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »