Je confirme , prêt à picoler, et à jouer aussitihoti a écrit : Je vais faire le porte parole de buveurs de Picon, on remet une tournée, on repart ensemble.
Voir confirmation sur la dernière page du topic de l'équipe, tout le monde a confirmé.
Tremblez dans vos carcasses, on est dans la place,
on va faire du score, on va y aller fort,
on ne laisseras que les miettes, pour les autres équipettes
SAISON 2022 - 2023 : COMPOS D'EQUIPE
- Arty57
Re: SAISON 2022 - 2023 : COMPOS D'EQUIPE
- patrick57
Ouaitihoti a écrit : Je vais faire le porte parole de buveurs de Picon, on remet une tournée, on repart ensemble.
Voir confirmation sur la dernière page du topic de l'équipe, tout le monde a confirmé.
- belobog
Je pouffetihoti a écrit : Je vais faire le porte parole de buveurs de Picon, on remet une tournée, on repart ensemble.

Alors, Metz - Amiens, 0-0 à ton avis ?

- wiz2metz
Yes, c'est mis à jour !pikir a écrit : Yep Tazz57 rejoint MCG
5 équipes complètes sur 8

On attend les Amis Dobaldé, les Désanusseurs et les Beaufs à l'accueil

- tihoti
C'est une possibilité que je n'écarte pas...a suivrebelobog a écrit :Je pouffetihoti a écrit : Je vais faire le porte parole de buveurs de Picon, on remet une tournée, on repart ensemble.
on ne laisseras que les miettes, pour les autres équipettes![]()
Alors, Metz - Amiens, 0-0 à ton avis ?![]()
- wiz2metz
Dernier appel avant la rentrée les enfants !!
Nous avons un soucis de mercato...5 équipes sont complétées mais 3 vont manquer le début du championnat !!!
Pour résumer nous avons :
Evargalo, l'ami Dobaldé survivant (comme quoi les amis
) mais qui n'est pas contre rejoindre les Beaufs
Franz et moi-même, les Beaufs résistants
Bonaparte, Pierre-Lost-in-Paris et Uls qui viennent de désanusser le Groupie du Pjanic...je ne sais pas s'il a passé sa visite médicale suite à ça (mais ça doit pas être beau à voir
)
Bref, quoiqu'il en soit, ça fait 3 équipes incomplètes pour seulement 7 personnes...
Je suis prêt à quitter le jeu par équipe pour jouer solo (la victoire n'en sera que plus belle
)
Mais il faut que les autres se décident de qui fait quoi...si je n'ai pas d'info ferme et officielle avant demain 17h30, pas de classement par équipe pour les équipes incomplètes
Bref, à moins d'avoir des recrues de dernières minutes ou des absents de longue date qui refont surface, Franz et Evargalo je vous laisse vous vendre aux désanusseurs...n'en faites pas trop non plus, ils risqueraient d'abuser de la situation !
Nous avons un soucis de mercato...5 équipes sont complétées mais 3 vont manquer le début du championnat !!!
Pour résumer nous avons :
Evargalo, l'ami Dobaldé survivant (comme quoi les amis

Franz et moi-même, les Beaufs résistants
Bonaparte, Pierre-Lost-in-Paris et Uls qui viennent de désanusser le Groupie du Pjanic...je ne sais pas s'il a passé sa visite médicale suite à ça (mais ça doit pas être beau à voir

Bref, quoiqu'il en soit, ça fait 3 équipes incomplètes pour seulement 7 personnes...
Je suis prêt à quitter le jeu par équipe pour jouer solo (la victoire n'en sera que plus belle

Mais il faut que les autres se décident de qui fait quoi...si je n'ai pas d'info ferme et officielle avant demain 17h30, pas de classement par équipe pour les équipes incomplètes
Bref, à moins d'avoir des recrues de dernières minutes ou des absents de longue date qui refont surface, Franz et Evargalo je vous laisse vous vendre aux désanusseurs...n'en faites pas trop non plus, ils risqueraient d'abuser de la situation !
-
Si c'est la fin des beaufs, je suis dispo pour compléter une équipe, sinon ce sera en solo également
Les amis dobalde ça me va aussi
Il manquerai une personne c'est ça ?
Les amis dobalde ça me va aussi

-
Toujours présent !
- Evargalo
À peu près... Disons qu'avec toi et moi il ne manque plus que 3 joueurs !franz a écrit : Si c'est la fin des beaufs, je suis dispo pour compléter une équipe, sinon ce sera en solo également
Les amis dobalde ça me va aussi![]()
Sinon je suis d'accord pour rejoindre n'importe quelle équipe, ou même pour jouer solo si on est un de trop...
- Evargalo
Pour Amido, faire une demi-saison complète a déjà été un exploit inespéré !wiz2metz a écrit : Evargalo, l'ami Dobaldé survivant (comme quoi les amis)
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »