Je te comprend. J'espère juste que comme les étages supérieurs sont inondés, ça va pas ruisseler jusqu'ici et provoquer des infiltrationsCactus a écrit :J’ai préféré venir ici que de lire les tonnes de lamentations et jugements excessifs qui inondent les étages supérieurs …belobog a écrit : Et bien, y a de l'ambiance ce matin dans nos vestiaires ! J'osais pas rentrer, je pensais que tout le monde ferait la tronche![]()
![]()
Les Grayous déchainés
- belobog
Re: Les Grayous déchainés
- Cioran
- Administrateur du site
T'inquiète, c'est bien calfeutré!!belobog a écrit :Je te comprend. J'espère juste que comme les étages supérieurs sont inondés, ça va pas ruisseler jusqu'ici et provoquer des infiltrationsCactus a écrit :
J’ai préféré venir ici que de lire les tonnes de lamentations et jugements excessifs qui inondent les étages supérieurs …![]()
- belobog
cioran a écrit :T'inquiète, c'est bien calfeutré!!belobog a écrit :
Je te comprend. J'espère juste que comme les étages supérieurs sont inondés, ça va pas ruisseler jusqu'ici et provoquer des infiltrations

-
chez nous on ne supporte pas l eaubelobog a écrit :cioran a écrit :
T'inquiète, c'est bien calfeutré!!![]()

- belobog
C'est sûr que si c'est une infiltration de mirabelle je dis pas non ! Du mal à en trouver de la bonne dans mon lointain exilguyzou a écrit :chez nous on ne supporte pas l eaubelobog a écrit :
![]()
![]()

-
Cela peut s'arranger contre un bon cru du château Bert à Tuillac....belobog a écrit :
C'est sûr que si c'est une infiltration de mirabelle je dis pas non ! Du mal à en trouver de la bonne dans mon lointain exil![]()
- Cioran
- Administrateur du site
Oui, on peut faire des échanges de bons procédés 

-
actuellement nous jouons a 4 . L année prochaine est qu on sera a 5 . Je demande a la cellule recrutement ( lol)

- belobog
Attention car sauf erreur de ma part Chris est encore officiellement sous contrat. Si on recrute et qu'il revient de blessure (ce qu'on espère) il y'aura embouteillage, sauf à lui faire couper les oranges. Compliqué tout ça, j'aimerai pas être à la place de Cioran pour gérer l'intersaisonguyzou a écrit : actuellement nous jouons a 4 . L année prochaine est qu on sera a 5 . Je demande a la cellule recrutement ( lol)![]()
![]()

-
On ne peut décemment pas lâcher ainsi un amoureux du club. Aussi déçu et irrégulier puisse t il être ! Je propose de le garder en tant que membre plutôt que de prendre le risque de ne pas pouvoir recruter et de se voir obtenir une fin de non-recevoir de la part de la DNCG du forum, l'intrépide et mystérieuse Cactus, nous ne retrouverions alors à 4, ce qui nous mettrait dans une position plus qu’ambiguë.belobog a écrit :Attention car sauf erreur de ma part Chris est encore officiellement sous contrat. Si on recrute et qu'il revient de blessure (ce qu'on espère) il y'aura embouteillage, sauf à lui faire couper les oranges. Compliqué tout ça, j'aimerai pas être à la place de Cioran pour gérer l'intersaisonguyzou a écrit : actuellement nous jouons a 4 . L année prochaine est qu on sera a 5 . Je demande a la cellule recrutement ( lol)![]()
![]()
![]()
Peut-être que juste avant la clôture des futurs pronostics, pourrions nous le faire pour lui ?
En effet bonne chance Cioran, il y a des décisions et des orientations à prendre.
L'heure est grave, la France a peur.
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »