Mai 11 Juin
oui
non
0-0
oui
non
metz
6
non
0-1
G
J5 - TROYES-METZ
- Mai 11 Juin
Re: J5 - TROYES-METZ
tihoti
oui
non
0-0
oui
non
Metz
6
oui
0-2
G
oui
non
0-0
oui
non
Metz
6
oui
0-2
G
- wiz2metz
Et moi j'ai raté le prono pour hier...j'aurai pas fait beaucoup de points...bref, pour info, je ne serai pas la pour le prochain match, si tu peux voir avec Fozzie pour pronostiquer à ma placebulbi a écrit : Il me semble que je fais 3 points. Autant que les 11 types ce soir sur la pelouse. Fier.

Vive les vacances

Pour boire picon et pastis au camping, le Wiz est là ! Profite bien de tes vacances et n'encrasse pas trop le carbuwiz2metz a écrit :Et moi j'ai raté le prono pour hier...j'aurai pas fait beaucoup de points...bref, pour info, je ne serai pas la pour le prochain match, si tu peux voir avec Fozzie pour pronostiquer à ma placebulbi a écrit : Il me semble que je fais 3 points. Autant que les 11 types ce soir sur la pelouse. Fier.mais correctement hein
![]()
Vive les vacances![]()

- wiz2metz
C'était bien au camping mais je suis resté soft...à la bière uniquement...randonnées en altitude et alcool fort font pas forcément bon ménage...bon aprés ça dépend pour qui...Couleur d'hiver a écrit :Pour boire picon et pastis au camping, le Wiz est là ! Profite bien de tes vacances et n'encrasse pas trop le carbuwiz2metz a écrit :
Et moi j'ai raté le prono pour hier...j'aurai pas fait beaucoup de points...bref, pour info, je ne serai pas la pour le prochain match, si tu peux voir avec Fozzie pour pronostiquer à ma placemais correctement hein
![]()
Vive les vacances![]()
![]()

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »