vous permettra peut etre de vous aider à trouver des joueurs libres pour ceux qui veulent se regrouper pour monter une team !
mathiasmbc a écrit :Si vous créez une 5ème équipe je rentre
Ya wiz2metz qui cherchait aussi une équipe. Contactez-vous par MP et créez cette 5ème équipe.bulbi a écrit :Si tu te fais une cinquième équipe, j'en suis.PPR a écrit :
Tu devrais tenter l'ouverture d'une cinquième équipe!
Il y a toi, peut-être que Guyzou et Rocketman seraient tentés aussi?
Ah bon ?PPR a écrit :Moi je la voyais!Cactus a écrit : Fozzie
J’ai essayé de récupérer le tableau de la liste des joueurs libres déjà en place la saison dernière mais l’image ne passe pas.
Tu peux la remettre ?
(Match Bordeaux)
Pareil !PPR a écrit :Moi je la voyais!Cactus a écrit : Fozzie
J’ai essayé de récupérer le tableau de la liste des joueurs libres déjà en place la saison dernière mais l’image ne passe pas.
Tu peux la remettre ?
(Match Bordeaux)
Ben pourtant moi je ne la vois toujours pasPPR a écrit : On doit la voir parce qu'on a accès à l'endroit où elle est stockée. Les utilisateurs classiques ne la voient pas.
Ben, moi je la vois même en étant déconnecté !!!Cactus a écrit :Ben pourtant moi je ne la vois toujours pasPPR a écrit : On doit la voir parce qu'on a accès à l'endroit où elle est stockée. Les utilisateurs classiques ne la voient pas.![]()
Y a écrit "image ".
C’est tout !
Mouais... courte la préparation !Toni Truand a écrit : Bon et bien a cause de bulbi, je me prépare pour la saison.
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités