J'ai jamais atteint ce score je crois pour les matchs du FCMetz

C'est triste de se dire qu'on est finalement meilleur en prono sur une compétition qu'on suit pas et pour une équipe qui ne nous intéresse pas spécialement
Il y a un duel fratricide entre toi, Jérôme et Guy dans cette poulebelobog a écrit : 9 points pour moi sur les pronos de France - Danemark![]()
J'ai jamais atteint ce score je crois pour les matchs du FCMetz![]()
C'est triste de se dire qu'on est finalement meilleur en prono sur une compétition qu'on suit pas et pour une équipe qui ne nous intéresse pas spécialement
Oui, je pense que les poules ont été constituées spécialement pour que les Grayous s'entredéchirent et soient affaiblis quand les éliminations directes commencerontcioran a écrit :Il y a un duel fratricide entre toi, Jérôme et Guy dans cette poulebelobog a écrit : 9 points pour moi sur les pronos de France - Danemark![]()
J'ai jamais atteint ce score je crois pour les matchs du FCMetz![]()
belobog a écrit : Youhou !!! Grace au repêchage de Guyzou, on est 4 Grayous en 8ème![]()
Tu vas voir qu'on va tous s'affronter en 8èmecioran a écrit : 1 joueur restant sur 4 est un Grayou!
4 drimtimiens pour vous tenir compagniecioran a écrit : 1 joueur restant sur 4 est un Grayou!
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités