golden years a écrit : Notre marabout rien qu'à nous, Mathieu avec 2T, étant optimiste je la sens bien la J13 pour nos messins préférés...
Pas de match en direct pour moi encore, malgré mes cernes, ma fatigue et mon absence de réaction dans les situations les plus normales de mon ancien quotidien, et en dépit de la haute dose de Toplexil de contrebande que j'administre en cachette à ma puce qui ne veut surtout pas dormir, je vais assister mes ouailles de D1 (la départementale pas la ligue BKT, ici on parlerait plutot de la ligue Candéloro tant il n'y en a pas un à avoir les crampons et les appuis corrects ).
Il y a 17 ans c'était plus simple avec mon fils, il me suffisait de lui énumérer la longue litanie des flops messins dans la ligne offensive pour qu'il tombe dans le sommeil des justes et moi de ressort.
J'ai essayé aussi avec ma fille, mais quand j'ai eu le malheur de prononcer le nom de Tetteh, et bien elle a réveillé sa mère parce qu'elle avait faim.
Que du bonheur !
Bref on tous posté nos votes, et pas mis nos oeufs dans le meme panier ce qui pourrait nous servir. En esperant que Matthieu la mette au fond et soit champion d'automne !
A+ les Grayous
PS... C'est pas vrai pour le Toplexil, j'ai pas envie de voir débarquer la gendarmerie![]()

J'ai failli de te dire d'arrêter le Toplexil et de privilégier les méthodes naturelles : un petit verre de Mirabelle (un pour toi, un pour ta fille comme ça tout le monde dormira du sommeil du juste)
Quant à Tetteh, ta fille doit bien être la seule personne qu'il ne fait pas dormir
Courage camarade