Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
golden years

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 23 févr. 2022, 18:36

belobog a écrit : Je la joue plutôt optimiste sur ce match, contrairement au précédent. Alors même que vu le résultat de Nantes contre le PSG, y a pas forcément de quoi l'être. Je mise sur la décompression du côté de Nantes, sur la remobilisation du coté de Metz. Mais bon je me laisse jusqu'à dimanche pour évoluer... en espérant ne pas être de nouveau totalement à coté de la plaque. :-)
Croisons les doigts ! On aura besoin de bcp de réussite et d'un soupçon de chance. En étant sérieux et en jouant bien les CPA çà va le faire !

J'attends les compos et le groupe mais je nous vois bien prendre les 3 points !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 05 mars 2022, 17:50

On passe les desanusseurs !

golden years

Messagepar golden years » 05 mars 2022, 18:01

cioran a écrit : On passe les desanusseurs !
On est "barragistes"

GD et FC Metz même combat

Bon match à tous demain

belobog

Messagepar belobog » 06 mars 2022, 14:10

golden years a écrit :
cioran a écrit : On passe les desanusseurs !
On est "barragistes"

Bon match à tous demain
Ca commence à saouler ces scores : manifestement dans les pronos du jeu, il faut mettre systématiquement 0-0 à la mi-temps... et peut-être même comme résultat final. RDV à la fin du match :-(

Edit à la fin du match : bon ben c'est bien désespérant tout ça. Et je ne parle évidemment pas des seuls pronostics... mais de la situation et du jeu actuel de l'équipe :-@

golden years

Messagepar golden years » 06 mars 2022, 18:03

belobog a écrit :
golden years a écrit :

On est "barragistes"

Bon match à tous demain
Ca commence à saouler ces scores : manifestement dans les pronos du jeu, il faut mettre systématiquement 0-0 à la mi-temps... et peut-être même comme résultat final. RDV à la fin du match :-(

Edit à la fin du match : bon ben c'est bien désespérant tout ça. Et je ne parle évidemment pas des seuls pronostics... mais de la situation et du jeu actuel de l'équipe :-@
terrible désillusion

belobog

Messagepar belobog » 09 mars 2022, 19:29

Chers coéquipiers, il se confirme pour l'instant que je ne suis pas une recrue de poids pour l'équipe. Je tourne à 4 pts de moyenne sur 4 matchs, 5 étant un plafond de verre que j'espère tout de même franchir avant la fin. Auquel cas je vous inviterai à boire une bière si jamais vous êtes de passage à Bordeaux. Bref, désolé de ne pas faire mieux dans l'immédiat...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 mars 2022, 20:15

belobog a écrit : Chers coéquipiers, il se confirme pour l'instant que je ne suis pas une recrue de poids pour l'équipe. Je tourne à 4 pts de moyenne sur 4 matchs, 5 étant un plafond de verre que j'espère tout de même franchir avant la fin. Auquel cas je vous inviterai à boire une bière si jamais vous êtes de passage à Bordeaux. Bref, désolé de ne pas faire mieux dans l'immédiat...

Boire une bière à Bordeaux? C’est comme boire du cidre à Riquewihr !! :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 mars 2022, 20:16

Et t’inquiète pour le score, le principal est de jouer, et je n’ai pas fait mieux!

belobog

Messagepar belobog » 09 mars 2022, 20:58

cioran a écrit :
belobog a écrit : Chers coéquipiers, il se confirme pour l'instant que je ne suis pas une recrue de poids pour l'équipe. Je tourne à 4 pts de moyenne sur 4 matchs, 5 étant un plafond de verre que j'espère tout de même franchir avant la fin. Auquel cas je vous inviterai à boire une bière si jamais vous êtes de passage à Bordeaux. Bref, désolé de ne pas faire mieux dans l'immédiat...

Boire une bière à Bordeaux? C’est comme boire du cidre à Riquewihr !! :mrgreen:
Quand je vivais à Strasbourg, j'aimais souvent commander un pastis, moins par goût que pour le plaisir de faire râler le tenancier. Donc à Bordeaux, je privilégie parfois la bière au vin, par pur esprit de contradiction couplé au désir de contrarier l'autochtone, tellement fier de son patrimoine viticole parfois très surfait. Bon, après forcément, si on me propose un grand cru classé, y a pas photo... :love:

guyzou

Messagepar guyzou » 10 mars 2022, 18:31

ou la la le vin a du couler a flot il y du recopiage LOL :-D :yes: : :bieres: :metzch:

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »