Bravo a Cioran, notre Ismaël Traoré à nous, et à toi qui a trouvé le bon score !
Les points de notre team : 4 - 3 - 2 - 1 - 0belobog a écrit : Mon premier zéro pointé, vraiment désolé tout le monde![]()
Cette équipe est très compliquée à pronostiquer
Ceci étant, content qu'elle ait gagné !
Tu t’es bien rattrapé cette fois! Bravo pour tes 9 pointsbelobog a écrit : Mon premier zéro pointé, vraiment désolé tout le monde![]()
Le score des Grayous avant tout !Cioran a écrit :Tu t’es bien rattrapé cette fois! Bravo pour tes 9 pointsbelobog a écrit : Mon premier zéro pointé, vraiment désolé tout le monde![]()
On a marqué 25 points cette fois, on creuse l’écart avec nos poursuivants directs.
Merci mon Jérômegolden years a écrit : Bravo David ! A l'origine je ne voulais meme pas te donner un point pour l'élection du forumiste en or mais j'ai du me résoudre à te placer encore en premiere position vue ton énorme performance !
3 journées à tenir poue le titre de champions d'Automne. Mathieu avec 2 t, il faudra jouer serré et stratégique !
Bien à vous !
Il va falloir que je fasse mieux pour ma part. J'ai un peu trop changé mon quotidien à mon age avancé en oubliant mon postulat de base...belobog a écrit :Merci mon Jérômegolden years a écrit : Bravo David ! A l'origine je ne voulais meme pas te donner un point pour l'élection du forumiste en or mais j'ai du me résoudre à te placer encore en premiere position vue ton énorme performance !
3 journées à tenir poue le titre de champions d'Automne. Mathieu avec 2 t, il faudra jouer serré et stratégique !
Bien à vous !![]()
Oui, ça serait dommage de se faire doubler dans la dernière ligne droite !
Non mais ! qu'est ce que c'est que ces façons ^^golden years a écrit :
" Une femme pour la nuit, le FC Metz pour la vie "
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Gennarino et 59 invités