Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
belobog

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 13 mars 2022, 15:31

guyzou a écrit : ou la la le vin a du couler a flot il y du recopiage LOL :-D :yes: : :bieres: :metzch:
Totalement assumée sur le mode "on vit ensemble, on meurt ensemble". Ceci étant, il faudrait faire appel à un adepte de la théorie des jeux ou regarder en détail comment font les autres équipes pour voir quelle est la meilleure stratégie collective. Faire des pronostiques très proches avec l'espoir assez mince que les 5 raflent la mise en même temps ou au contraire très éloignés les uns des autres histoire d'assurer des points... Ou encore, mettre systématiquement 0-0 comme le font certains avec un certain succès apparemment. Bref, c'est un peu ch*** :mrgreen:

Edit à la mi temps : pourquoi je n'ai pas mis 0-0 à la mi temps comme lors des 50 derniers match ...

golden years

Messagepar golden years » 13 mars 2022, 22:57

belobog a écrit :
guyzou a écrit : ou la la le vin a du couler a flot il y du recopiage LOL :-D :yes: : :bieres: :metzch:
Totalement assumée sur le mode "on vit ensemble, on meurt ensemble". Ceci étant, il faudrait faire appel à un adepte de la théorie des jeux ou regarder en détail comment font les autres équipes pour voir quelle est la meilleure stratégie collective. Faire des pronostiques très proches avec l'espoir assez mince que les 5 raflent la mise en même temps ou au contraire très éloignés les uns des autres histoire d'assurer des points... Ou encore, mettre systématiquement 0-0 comme le font certains avec un certain succès apparemment. Bref, c'est un peu ch*** :mrgreen:

Edit à la mi temps : pourquoi je n'ai pas mis 0-0 à la mi temps comme lors des 50 derniers match ...
Ton optimisme t'honore...

belobog

Messagepar belobog » 14 mars 2022, 09:08

golden years a écrit :
belobog a écrit :

Et mon score me déshonore... Je n'aurai pas du faire aveuglement confiance à Cioran :-P

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 mars 2022, 09:12

belobog a écrit :
golden years a écrit :

Et mon score me déshonore... Je n'aurai pas du faire aveuglement confiance à Cioran :-P
Bah oui, mais je me suis laissé emporter par une nouvelle espérance de voir mon équipe gagner…….
Je crains que la prudence nous invite à plus de retenue!

belobog

Messagepar belobog » 19 mars 2022, 12:25

cioran a écrit :
belobog a écrit :

Bah oui, mais je me suis laissé emporter par une nouvelle espérance de voir mon équipe gagner…….
Je crains que la prudence nous invite à plus de retenue!
Cette fois ci, je ne t'ai pas honteusement recopié... mais comme toi apparemment, je vois plutôt une bonne petite raclée contre Rennes. J'ai été un poil plus optimiste que toi en prédisant quand même un but pour Metz mais, plus on approche du match, plus je me dis que c'est assez utopique vus les X derniers matchs. Puissent les résultats nous faire mentir quitte à ce qu'on ne ramasse encore une fois que 2-3 pts :metzch:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 19 mars 2022, 17:14

Si Metz gagne, ça atténuera ma déception de perdre au jeu!

si Metz perd, je marquerai des points :-)

belobog

Messagepar belobog » 20 mars 2022, 18:14

cioran a écrit : Si Metz gagne, ça atténuera ma déception de perdre au jeu!

si Metz perd, je marquerai des points :-)
Mon cher Cioran, tu étais encore trop "optimiste" pour le coup. Je ne sais pas pourquoi, je la sentais pourtant venir sur ce match cette bonne grosse br***, j'aurai du assumer ma toute première idée
D'un autre coté, je ne pense pas que j'aurai mis 6-1. 4-1 ou 5-1 grand max. Donc en définitive, ça ne change pas grand chose... :-(
PS : sur ce genre de score irréaliste, il faudrait envisager de mettre un "bonus point" à ceux (toi notamment) qui étaient les plus proches

guyzou

Messagepar guyzou » 22 avr. 2022, 21:00

désolé j étais plus que mauvais en éspérant du positif sur ce match . J avais mis De Preville comme buteur et 1a 0 a la mi temps . Bon je vais essayer de me rattraper :ninja:

belobog

Messagepar belobog » 22 avr. 2022, 21:04

guyzou a écrit : désolé j étais plus que mauvais en éspérant du positif sur ce match . J avais mis De Preville comme buteur et 1a 0 a la mi temps . Bon je vais essayer de me rattraper :ninja:
Pareil. A la différence que moi c'est sur tous les matchs que je suis mauvais depuis que vous m'avez fait rentrer dans l'équipe. Je serai peut-être plus clairvoyant en ligue 2 (ou pas)... si vous me gardez

guyzou

Messagepar guyzou » 22 avr. 2022, 21:23

belobog a écrit :
guyzou a écrit : désolé j étais plus que mauvais en éspérant du positif sur ce match . J avais mis De Preville comme buteur et 1a 0 a la mi temps . Bon je vais essayer de me rattraper :ninja:
Pareil. A la différence que moi c'est sur tous les matchs que je suis mauvais depuis que vous m'avez fait rentrer dans l'équipe. Je serai peut-être plus clairvoyant en ligue 2 (ou pas)... si vous me gardez
Je ne connais pas les clauses de ton contrat :-D , mais j aime bien te lire , ta façon de jouer du contre pied et tes jeux de mots , pour moi , vu ton salaire il vaut mieux te garder :yes: :slip:

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »