FC Coeurs Grenats (Club House)

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Jipé1123
Messages : 869
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: FC Coeurs Grenats (Club House)

Messagepar Jipé1123 » 19 mai 2022, 13:32

Puisqu'on parle de révision du règlement, voici un cas de figure tout-à-fait légal dans les règles actuelles :

Je fonde une nouvelle équipe avec 4 forumistes "hommes de paille".
Très facile à faire.

Chaque journée de championnat, je joue 5 fois (c'est autorisé)

Du fait de la cohérence de mes pronos, il y a de fortes chances que je remporte le jeu, seul, mais en conformité totale avec le règlement actuel.

En passant, merci, cher Expat pour ton soutien. J'en attendais pas moins de ta part.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: FC Coeurs Grenats (Club House)

Messagepar Cactus » 19 mai 2022, 15:05

Jipé1123 a écrit : Puisqu'on parle de révision du règlement, voici un cas de figure tout-à-fait légal dans les règles actuelles :

Je fonde une nouvelle équipe avec 4 forumistes "hommes de paille".
Très facile à faire.

Chaque journée de championnat, je joue 5 fois (c'est autorisé)

Du fait de la cohérence de mes pronos, il y a de fortes chances que je remporte le jeu, seul, mais en conformité totale avec le règlement actuel.

En passant, merci, cher Expat pour ton soutien. J'en attendais pas moins de ta part.
Oui Jipé et tu veux en arriver où avec cette démonstration ? :-)
qu"il peut y avoir des DC ? qu'il est possible de se créer plusieurs comptes pour jouer ?
évidemment oui, comme sur le reste du forum !
jusqu"à ce qu'un modérateur tombe dessus et l'exclue... (j'avoue bien honnêtement que je n'ai jamais vérifié sur Mira...tu me donnes des idées ^^)

Tu as une solution pour éviter cela ?

Jipé1123
Messages : 869
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: FC Coeurs Grenats (Club House)

Messagepar Jipé1123 » 19 mai 2022, 15:44

Cactus a écrit :
Jipé1123 a écrit : Puisqu'on parle de révision du règlement, voici un cas de figure tout-à-fait légal dans les règles actuelles :

Je fonde une nouvelle équipe avec 4 forumistes "hommes de paille".
Très facile à faire.

Chaque journée de championnat, je joue 5 fois (c'est autorisé)

Du fait de la cohérence de mes pronos, il y a de fortes chances que je remporte le jeu, seul, mais en conformité totale avec le règlement actuel.

En passant, merci, cher Expat pour ton soutien. J'en attendais pas moins de ta part.
Oui Jipé et tu veux en arriver où avec cette démonstration ? :-)
qu"il peut y avoir des DC ? qu'il est possible de se créer plusieurs comptes pour jouer ?
évidemment oui, comme sur le reste du forum !
jusqu"à ce qu'un modérateur tombe dessus et l'exclue... (j'avoue bien honnêtement que je n'ai jamais vérifié sur Mira...tu me donnes des idées ^^)

Tu as une solution pour éviter cela ?
Pas du tout !
Tu n'as pas compris mon message.
Il est légal de jouer pour un coéquipier qui "oublie" de jouer. C'est juste ?

Moi, je peux être dans une équipe avec 4 autres forumistes. Pas des DC, des vrais forumistes réels.
Toujours légal.

Ensuite, je joue pour eux, donc 5 fois.
Toujours légal.

Tu comprends ?

Pour eviter ça, il ne faut plus accepter qu'un membre d'une équipe puisse jouer à la place d'un coéquipier.
Celui qui oublie de jouer a 0 pt.

Tu comprends ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: FC Coeurs Grenats (Club House)

Messagepar Cactus » 19 mai 2022, 16:06

Jipé1123 a écrit :
Cactus a écrit :

Oui Jipé et tu veux en arriver où avec cette démonstration ? :-)
qu"il peut y avoir des DC ? qu'il est possible de se créer plusieurs comptes pour jouer ?
évidemment oui, comme sur le reste du forum !
jusqu"à ce qu'un modérateur tombe dessus et l'exclue... (j'avoue bien honnêtement que je n'ai jamais vérifié sur Mira...tu me donnes des idées ^^)

Tu as une solution pour éviter cela ?
....
Pour eviter ça, il ne faut plus accepter qu'un membre d'une équipe puisse jouer à la place d'un coéquipier.
Celui qui oublie de jouer a 0 pt.

Tu comprends ?
En effet je n'avais pas du tout compris cela !
On pourra en reparler lors du sujet d"intersaison qu'ouvrira Wiz concernant les régles du
jeu justement.

Jipé1123
Messages : 869
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: FC Coeurs Grenats (Club House)

Messagepar Jipé1123 » 19 mai 2022, 17:38

Merci, cher Denis, d'avoir accueillit sur ton topic, cette discussion qui est, je crois, constructive pour la suite de ce jeu.

Avec toutes mes amitiés.

pikir
Messages : 145
Inscription : 26 mai 2017, 11:24

Re: FC Coeurs Grenats (Club House)

Messagepar pikir » 19 mai 2022, 20:56

Bonjour à tous,

J'arrive un peu tard avec mes gros sabots. Alors oui il faut être 5 pour concourir au jeu de Mira, oui j'ai contacté Jipé pour intégré l'équipe, il a gentiment refusé car un peu désabusé de la saison messine. Wiz m'a envoyé un MP en m'indiquant qu'exceptionnellement on pouvait finir la saison à 4. Si ça ne vous convient pas. C'est pas grave, vous nous disqualifiez on en mourra pas, mais on commence à en faire tout un pataquès. Si MCG dérange, il suffit de le dire, on pourra créer une nouvelle équipe avec un autre nom. Apparemment y a quelque chose qui vous chagrine chez nous mais j'ai un peu de mal à comprendre.

See you soon

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: FC Coeurs Grenats (Club House)

Messagepar Cactus » 20 mai 2022, 08:18

pikir a écrit : Bonjour à tous,

J'arrive un peu tard avec mes gros sabots. Alors oui il faut être 5 pour concourir au jeu de Mira, oui j'ai contacté Jipé pour intégré l'équipe, il a gentiment refusé car un peu désabusé de la saison messine. Wiz m'a envoyé un MP en m'indiquant qu'exceptionnellement on pouvait finir la saison à 4. Si ça ne vous convient pas. C'est pas grave, vous nous disqualifiez on en mourra pas, mais on commence à en faire tout un pataquès. Si MCG dérange, il suffit de le dire, on pourra créer une nouvelle équipe avec un autre nom. Apparemment y a quelque chose qui vous chagrine chez nous mais j'ai un peu de mal à comprendre.

See you soon
Bonjour pikir

Faudrait pas non plus inverser les rôles !
Wiz vous fait bénéficier d’un passe droit exceptionnel et Jipe vous propose de compléter votre équipe !
Alors puisque c’est réglé, on se calme et on ne parle pas de pataquès, on dit plutôt merci , non ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: FC Coeurs Grenats (Club House)

Messagepar Expat » 31 mai 2022, 13:05

Bravo la team, les CG sont encore sur le podium
Bonne vacances à tous mais attention on ne relâche rien on s'entraîne :-D :bieres:

Jonbob57
Messages : 227
Inscription : 03 févr. 2018, 09:48

Re: FC Coeurs Grenats (Club House)

Messagepar Jonbob57 » 31 mai 2022, 13:53

Oui dur de viser plus haut que 3ème, on avait du retard ! A titre personnel, j'ai un raté un pronostic ce qui me fait rater le podium (en plus de mon optimiste pour le dernier match). Bonnes vacances !

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: FC Coeurs Grenats (Club House)

Messagepar Expat » 19 juin 2022, 09:28

Salut la team, tout le monde signe pour une saison de + ? :bieres:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités