La Team Des Beaufs

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 23 déc. 2018, 23:49

Bon les gaillards, ce championnat n'était pas pour nous : blessures, suspensions, méformes. Mais on va se ressaisir et concourir pour la deuxième partie de saison. Vous êtes tous motivés à demeurer des beaufs ? :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Toni Truand » 24 déc. 2018, 01:30

Couleur d'hiver a écrit : Bon les gaillards, ce championnat n'était pas pour nous : blessures, suspensions, méformes. Mais on va se ressaisir et concourir pour la deuxième partie de saison. Vous êtes tous motivés à demeurer des beaufs ? :bieres:
Oui je le veux!

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar fle3fois » 24 déc. 2018, 14:23

Couleur d'hiver a écrit : Bon les gaillards, ce championnat n'était pas pour nous : blessures, suspensions, méformes. Mais on va se ressaisir et concourir pour la deuxième partie de saison. Vous êtes tous motivés à demeurer des beaufs ? :bieres:
on est parti sur le mode diesel, on va maintenant accélérer

Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 21 janv. 2019, 12:02

Félicitations à Matthias pour son bô score :bieres:
Et courage à Wiz, qui n'est pas au top lorsqu'il doit pronostiquer autre chose qu'une victoire du fcm :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Toni Truand » 14 févr. 2019, 01:23

Couleur d'hiver a écrit : Félicitations à Matthias pour son bô score :bieres:
Et courage à Wiz, qui n'est pas au top lorsqu'il doit pronostiquer autre chose qu'une victoire du fcm :mrgreen:
Un modo nous a dit de venir foutre le bordel ici :slip: t’as dit quoi sur le topitch de la Sein Valentin?

Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 14 févr. 2019, 08:34

Toni Truand a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Félicitations à Matthias pour son bô score :bieres:
Et courage à Wiz, qui n'est pas au top lorsqu'il doit pronostiquer autre chose qu'une victoire du fcm :mrgreen:
Un modo nous a dit de venir foutre le bordel ici :slip: t’as dit quoi sur le topitch de la Sein Valentin?

je voulais savoir si tu étais toujours volontaire pour Mira ? :bieres:

Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 14 févr. 2019, 10:06

Toni Truand a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Félicitations à Matthias pour son bô score :bieres:
Et courage à Wiz, qui n'est pas au top lorsqu'il doit pronostiquer autre chose qu'une victoire du fcm :mrgreen:
Un modo nous a dit de venir foutre le bordel ici :slip: t’as dit quoi sur le topitch de la Sein Valentin?
Et autre chose mais ça s'édite automatiquement donc bon :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Toni Truand » 14 févr. 2019, 17:49

Ah zut! :huh?: nan laisse tomber pour mira, mon long ban de la fin d’annee Dernière et mon impossibilité de jouer m’ont fait perdre la flamme

Couleur d'hiver

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Couleur d'hiver » 15 févr. 2019, 18:52

Merci mon beau Tony, tu vas bien dans ta vie toi ?

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar Bisounours » 16 févr. 2019, 12:02

Team des Beaufs? Mais qu’est-ce que c’est que ce nom? Pourquoi est ce-ce que vous vous rabaissez ainsi?
Franchement, les gars, vous valez bien mieux que ça ! :ok: Nous avons tous des défauts mais il faut avant tout mettre en avant ses qualités, que diable !

Ayez confiance en vous ! Personnellement, j’adore vous lire, tous. Sur ce forum, je ne vois pas des beaufs mais des supporters d’un club d’une belle région et aui sont toujours derrière leur équipe malgré toutes ces années difficiles ! :metzch:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, gg67 et 120 invités