La Team Des Beaufs

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
franz
Messages : 1198
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar franz » 10 août 2021, 22:37

Hello, me voilà !

En quelques mots, je suis un très mauvais parieur, donc si je mise sur l'adversaire, vous pouvez être sûrs que Metz l'emportera.

A vous de me dire si vous préférez voir la Team Des Beaufs ou le FC Metz au sommet en mai 2022 ! :mrgreen:

Alors, vous m'acceptez parmi vous ?

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar wiz2metz » 12 août 2021, 20:57

nerolf55 a écrit : C'est quoi le principe de cette team?
Pour le jeu de Mira, tu peux jouer solo ou en équipe de 5.

Le principe est simple : répondre à un questionnaire à chaque match de championnat de Metz.

Chaque journée rapporte 12 points maxi et les classements individuels et par équipe sont actualisés après chaque match.

Nous sommes déjà au complet mais tu peux voir dans le classement tous les joueurs qui ne font pas partie d'une équipe...et voir avec eux si ils sont intéressés pour monter une équipe (4 mini, 5 maxi)

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar wiz2metz » 12 août 2021, 21:00

franz a écrit : Hello, me voilà !

En quelques mots, je suis un très mauvais parieur, donc si je mise sur l'adversaire, vous pouvez être sûrs que Metz l'emportera.

A vous de me dire si vous préférez voir la Team Des Beaufs ou le FC Metz au sommet en mai 2022 ! :mrgreen:

Alors, vous m'acceptez parmi vous ?
Salut Franz, pour ma part, j'ai validé ta candidature et je t'ai intégré à la team...sans réponse des autres à ma demande de la semaine dernière...mais si quelqu'un a une objection, qu'il me fasse signe ?

Allez les beaufs, on y croit, on va chercher le titre :mrgreen:

franz
Messages : 1198
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar franz » 13 août 2021, 00:50

Merci wiz !

Allez les beaufs, allez Metz !

En route vers le titre.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar wiz2metz » 09 nov. 2021, 16:26

Ikard a écrit : Bravo à vous les Beaufs, sauf erreur de ma part, vous remportez la 13° Journée et assez facilement. Vos 3 pronos de 0-0 à la mi-temps ont fait la différence. :bravo:
C'est fair-play merci :bieres:

Et pour ta team, ça démarre plutôt bien...encore 6 matchs d'entrainement et ça va être le grand saut :-D

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar wiz2metz » 12 nov. 2021, 10:21

Ikard a écrit : Je me suis planté sur les pronos de Franz, du coup vous n'êtes pas vainqueur de cette journée ...
Vous êtes 3°, comme nous.
Effectivement, depuis sa naissance, le Mira Club Grenat réalise de bonnes performances, c'est prometteur pour le futur Championnat.
J'ai créé l'équipe avant la journée n°10 et depuis cette journée, on est 4°, à 3 pts de vous qui êtes second.
En fait c'est le classement sur les 4 dernières journées et les 1° ce sont les Coeurs Grenats avec 6 pts d'avance sur vous.
Si cela t'intéresse, tu peux voir ce classement chez nous.
J'ai vu que tu faisais un suivi des scores...et ta présentation est vraiment sympa...ça me donnera peut-être des idées pour la suite :bye:

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar wiz2metz » 23 déc. 2021, 14:52

Bravo les gars ! Quel plaisir cette victoire :love:

On lâche pas l'affaire et on vise le doublé sur la phase retour :boxe:

franz
Messages : 1198
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar franz » 12 janv. 2022, 17:34

Aïe aïe aïe, rentrée ratée pour moi ! Déjà que je score pas beaucoup, si j'oublie de participer après ça ...

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar fle3fois » 06 févr. 2022, 11:49

Pour la team des beaufs, je pars en vacance loin cette semaine et me retrouve donc avec une place d'abonnement libre pour le match contre l'OM en tribune sud (secteur 515 rang 20)

si ça intéresse qqn ==> répondre par mp

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: La Team Des Beaufs

Messagepar fle3fois » 07 févr. 2022, 21:08

fle3fois a écrit : Pour la team des beaufs, je pars en vacance loin cette semaine et me retrouve donc avec une place d'abonnement libre pour le match contre l'OM en tribune sud (secteur 515 rang 20)

si ça intéresse qqn ==> répondre par mp
ça intéresse personne , en + c'est gratuit ???


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités