J13 - METZ-AUXERRE

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2797
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: J13 - METZ-AUXERRE

Messagepar Mai 11 Juin » 10 nov. 2018, 11:54

Fozzie a écrit :
_Chris. a écrit :
Désolé _Chris., mais je ne prends plus en compte les pronos des nouveaux arrivants sur cette phase aller.
J'espère que tu seras des nôtres pour les matches retour.
Dommage cette règle... Ça a été annoncé dès le début de cette saison, je sais, mais je trouve dommage et je ne saisis pas trop l'intéret. Quelle est la difference entre quelqu'un qui commence à jouer, regulièrement, après la date initiale fixée (la date était le 3 septembre) et quelqu'un qui a commencé à jouer avant, qui a joué 1-2 fois, mais qui ne joue plus depuis? Si on a le temps de proposer des nouvelles règles pour les matchs retour, je vote contre celle-ci ;-) .

Jipé1123
Messages : 884
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: J13 - METZ-AUXERRE

Messagepar Jipé1123 » 10 nov. 2018, 13:15

Mai 11 Juin a écrit :
Fozzie a écrit :

Désolé _Chris., mais je ne prends plus en compte les pronos des nouveaux arrivants sur cette phase aller.
J'espère que tu seras des nôtres pour les matches retour.
Dommage cette règle... Ça a été annoncé dès le début de cette saison, je sais, mais je trouve dommage et je ne saisis pas trop l'intéret. Quelle est la difference entre quelqu'un qui commence à jouer, regulièrement, après la date initiale fixée (la date était le 3 septembre) et quelqu'un qui a commencé à jouer avant, qui a joué 1-2 fois, mais qui ne joue plus depuis? Si on a le temps de proposer des nouvelles règles pour les matchs retour, je vote contre celle-ci ;-) .
Je suis d'autant plus d'accord que la saison dernière, je n'ai joué que les deux dernières journées et que, du coup, j'ai été recruté par les GP.
Avec cette nouvelle règle, je ne suis pas sûr que j'aurais écrit sur mon agenda la date à laquelle je pouvais commencer. En tous cas, je n'aurais pas pu prétendre entrer dans une équipe.

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2744
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: J13 - METZ-AUXERRE

Messagepar Fozzie » 11 nov. 2018, 21:37

Jipé1123 a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :

Dommage cette règle... Ça a été annoncé dès le début de cette saison, je sais, mais je trouve dommage et je ne saisis pas trop l'intéret. Quelle est la difference entre quelqu'un qui commence à jouer, regulièrement, après la date initiale fixée (la date était le 3 septembre) et quelqu'un qui a commencé à jouer avant, qui a joué 1-2 fois, mais qui ne joue plus depuis? Si on a le temps de proposer des nouvelles règles pour les matchs retour, je vote contre celle-ci ;-) .
Je suis d'autant plus d'accord que la saison dernière, je n'ai joué que les deux dernières journées et que, du coup, j'ai été recruté par les GP.
Avec cette nouvelle règle, je ne suis pas sûr que j'aurais écrit sur mon agenda la date à laquelle je pouvais commencer. En tous cas, je n'aurais pas pu prétendre entrer dans une équipe.
Des règles, y en a partout. J'en ai édicté une pour me faciliter la tâche. Malheureusement, je ne suis pas à la place des joueurs et je ne sais pas qui jouera régulièrement ou pas.
Mais que ce soit celui qui commence et ne poursuit pas, ou celui qui commence au bout de 13 journées (sur 19) ne m'arrange ni l'un ni l'autre.
Maintenant, si vous voulez gérer le jeu à ma place, pas de soucis.


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : piiro et 45 invités