J15 - METZ-GAZELEC AJACCIO : résultats & classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: J15 - METZ-GAZELEC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Mai 11 Juin » 27 nov. 2018, 22:39

Cactus a écrit : Roooh que d'histoires pour une minute oui :-P
alors non seulement je redis que le forum avance de 4 mn, mais qu'en outre mon compte a freezé au moins pendant 5 mn et je n'arrivais pas à passer mon prono !

Pis en plus je suis rentrée en retard parce que bloquée par Gilles et John :-D

Alors merci de votre fair play les gars ;-)
Pourtant tu avais fait un prono juste avant le miens, donc une dizaine de minutes avant le temps limite. Pourquoi l'avoir supprimé (je le vois plus) alors que la charte demande une citation du post initial quand on fait un édit? C'est juste pour la clarté du jeu. :bye:

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: J15 - METZ-GAZELEC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Mai 11 Juin » 27 nov. 2018, 22:41

Sudouestgrenat a écrit : :'( :'( :'( je me sens concerné sur cette affaire.

Etant en Jordanie à l'heure actuelle, c'est un peu compliqué pour moi d'accéder à internet sans être fliqué.
Mais bon OK

Pour Génération Picon, désolé, j'ai raté mes débuts
Oui, c'est dommage :'(

Couleur d'hiver

Re: J15 - METZ-GAZELEC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Couleur d'hiver » 28 nov. 2018, 00:09

Le Mai 11 Juin est tout de même plus fringant qu'à MPG :-P

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J15 - METZ-GAZELEC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Cactus » 28 nov. 2018, 07:52

Mai 11 Juin a écrit :
Cactus a écrit : Roooh que d'histoires pour une minute oui :
alors non seulement je redis que le forum avance de 4 mn, mais qu'en outre mon compte a freezé au moins pendant 5 mn et je n'arrivais pas à passer mon prono !

Pis en plus je suis rentrée en retard parce que bloquée par Gilles et John

Alors merci de votre fair play les gars ;-)
Pourtant tu avais fait un prono juste avant le miens, donc une dizaine de minutes avant le temps limite. Pourquoi l'avoir supprimé (je le vois plus) alors que la charte demande une citation du post initial quand on fait un édit? C'est juste pour la clarté du jeu. :bye:
En effet, un premier prono avait été fait par un de mes coéquipiers Piiro, s'inquiétant de ne pas voir le mien.
(merci Piiro )
Lorsque je suis arrivée quelques instants après, et fait mon propre prono, le sien a évidemment été supprimé.
Ceci est tout a fait clair, normal, et il n'y a rien à cacher :bye: On peut restaurer le prono en question si tu le souhaites !

Je comprends parfaitement que tu scrutes mes pronos chaque semaine étant donné que je suis ta principale concurrente :ninja:
cependant ca ne justifie pas cette suspicion permanente à mon endroit, cher adversaire !

je suis sûre que si j'étais dans le bas du classement tu t"intéresserais moins a mes prestations :-P

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: J15 - METZ-GAZELEC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Mai 11 Juin » 28 nov. 2018, 09:27

Couleur d'hiver a écrit : Le Mai 11 Juin est tout de même plus fringant qu'à MPG :-P
MPG? C'est quoi?... :-@ :-P

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: J15 - METZ-GAZELEC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 nov. 2018, 09:29

Cactus a écrit : Roooh que d'histoires pour une minute oui :-P
alors non seulement je redis que le forum avance de 4 mn, mais qu'en outre mon compte a freezé au moins pendant 5 mn et je n'arrivais pas à passer mon prono !

Pis en plus je suis rentrée en retard parce que bloquée par Gilles et John :-D

Alors merci de votre fair play les gars ;-)
alors il faut mettre le forum à l'heure !

le problème c'est que tout le monde peut avoir une bonne excuse pour un retard :P

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J15 - METZ-GAZELEC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Cactus » 28 nov. 2018, 10:00

Le problème n’est pas la, ne me prenez pas pour une buse :-P

Le problème est que certains lient mes bons résultats a mon statut d admin, autrement dit je tricherais et ne serais pas capable de faire ces résultats par moi même.

Je vous invite donc à éplucher mes résultats en pronostics tant à mira qu au jeu de pronostics en championnat, . ..et ce depuis des années".
Quoiqu’il en soit, que je poste à la dernière minute ou la veille, vous doutez.

Je ne peux hélas pas vous en empêcher et je le déplore. :'(


Nb) si la mise à l heure de l’horloge dépendait de moi, y a longtemps que ça serait fait.
Il semblerait toutefois que celle ci soit à nouveau juste depuis hier , après maintes réclamations de ma part depuis des mois auprès de l hébergeur.

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: J15 - METZ-GAZELEC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Mai 11 Juin » 28 nov. 2018, 10:43

Cactus a écrit : Le problème n’est pas la, ne me prenez pas pour une buse :-P

Le problème est que certains lient mes bons résultats a mon statut d admin, autrement dit je tricherais et ne serais pas capable de faire ces résultats par moi même.

Je vous invite donc à éplucher mes résultats en pronostics tant à mira qu au jeu de pronostics en championnat, . ..et ce depuis des années".
Quoiqu’il en soit, que je poste à la dernière minute ou la veille, vous doutez.

Je ne peux hélas pas vous en empêcher et je le déplore. :'(


Nb) si la mise à l heure de l’horloge dépendait de moi, y a longtemps que ça serait fait.
Il semblerait toutefois que celle ci soit à nouveau juste depuis hier , après maintes réclamations de ma part depuis des mois auprès de l hébergeur.
Moi je déplore que, étant admin, tu ne suives pas les règles du jeu. Et je ne parle pas de la minute au-delá du temps limite. Je ne pense pas non plus que tu triches, mais il y a des trucs pas si clairs que ça des fois. Par example Metz-Niort, tu fais un edit sans citer le post initial (sans qu'on sache à quelle heure tu fais l'edit) et ensuite tu dis que t'avais envoyé un MP à Fozzie... Qui répond qu'il ne l'a pas reçu... (Mais t'as quand même reçu les points de "l'edit"). Tu trouves ça clair? Et après cet épisode, tu refais le coup cette semaine: tu fais un edit, sans citer le post initial, que tu (ou quelqu'un d'autre) efface ensuite... Pourquoi compliquer ce qui est simple? Je pose cette question car, je répète, je ne pense pas que tu triches. Si je le pensais, je ne jouerais pas à ce jeu. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: J15 - METZ-GAZELEC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Mai 11 Juin » 28 nov. 2018, 10:49

Cactus a écrit :Je comprends parfaitement que tu scrutes mes pronos chaque semaine étant donné que je suis ta principale concurrente :ninja:
cependant ca ne justifie pas cette suspicion permanente à mon endroit, cher adversaire !

je suis sûre que si j'étais dans le bas du classement tu t"intéresserais moins a mes prestations :-P
Tu te trompes, je suis attentif à tous mes adversaires, pas seulement à toi. Tu n'es pas le centre de l'univers :-P :bieres:

Couleur d'hiver

Re: J15 - METZ-GAZELEC AJACCIO : résultats & classements

Messagepar Couleur d'hiver » 28 nov. 2018, 11:24

Mai 11 Juin a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Le Mai 11 Juin est tout de même plus fringant qu'à MPG :-P
MPG? C'est quoi?... :-@ :-P
Tu sais, le topic où tu ne publies plus les résultats depuis quelques semaines :mrgreen:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités