Saison 18-19 : 2ème phase

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2730
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Saison 18-19 : 2ème phase

Messagepar Fozzie » 30 déc. 2018, 17:44

Mai 11 Juin a écrit : D'accord aussi sur les résultats en MP, ou autre façon de cacher les pronos.
Sur les résultats à la mt et à la fin, je ferais: 2 point pour le résultat juste à la mt, 4 pour le résultat juste à la fin et 1 point de bonus si on a les 2 justes (ou 1, 2, +1, ou 2, 3, +1).
Je reprends ta proposition pour l'inclure sur la seconde phase; je vais cependant garder le nombre de points pour chaque score (t'as autant de probabilités de donner le bon score à la mi-temps que celui à la fin du match).
en revanche, il y aura 2 pts de bonus pour les 2 scores exacts.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Saison 18-19 : 2ème phase

Messagepar Cactus » 30 déc. 2018, 18:10

Je suggérerais bien aussi un bonus quand on trouve le nom du buteur lorsqu'il est demandé.
C'est également assez difficile à trouver.
( ça existait avant aussi, de même que les deux points pour les scores exacts mais pas 4pts )

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2730
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Saison 18-19 : 2ème phase

Messagepar Fozzie » 30 déc. 2018, 19:01

Cactus a écrit : Je suggérerais bien aussi un bonus quand on trouve le nom du buteur lorsqu'il est demandé.
C'est également assez difficile à trouver.
( ça existait avant aussi, de même que les deux points pour les scores exacts mais pas 4pts )
Certes, mais dans ce cas c'est aussi difficile de trouver le nom du remplaçant ou du remplacé. On peut estimer que ces questions valent 2 points. (Ou plus ?)

NB : pour les scores, ce sera 2 points de bonus si le joueur donne les 2 scores


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jipé1123, zyver et 147 invités