J15 : NIMES OLYMPIQUE - FC METZ

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: J14 : NIMES OLYMPIQUE - FC METZ

Messagepar Expat » 01 déc. 2019, 11:18

Charlie a écrit : Dans la mesure où Wiz indiquait 16H30 dans le lancement du jeu, c'est la règle à appliquer.
Pas une ancienne établie par Fozzie.

Si tu te fais prendre à 88 kms/h sur la route, tu vas dire aux gendarmes : Désolé Monsieur l'agent, je ne savais pas que ce n'est plus 90.
Je suis d'accord avec Charlie
L'heure il en a parlé, c'est ecrit en gras et surligné, je sais pas ce qu'il te faut de plus
Et pourquoi seul toi Dame Cactus pourrait dire réclamation rejeté, c'est entre les mains de Wiz je pense de décider
Je suis Charlie :-D

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2222
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: J14 : NIMES OLYMPIQUE - FC METZ

Messagepar Hooper » 01 déc. 2019, 12:28

D'après le règlement on doit utiliser le formulaire en ligne aussi...
On arrive quand même à être un tête alors que Fozzie a oublié lui même de jouer plusieurs fois et Jul aussi récemment. :bravo:

Jipé1123
Messages : 869
Inscription : 26 août 2009, 22:49
Localisation : Letzëbuerg

Re: J14 : NIMES OLYMPIQUE - FC METZ

Messagepar Jipé1123 » 01 déc. 2019, 13:41

Cactus a écrit : :nonnon: :-P

Seul le règlement fait foi !
et on ne peut pas le changer sur une simple indication dans UN post
si ça se trouve Wizz n’a peut être même pas fait gaffe qu il modifiait l heure limite ;-)
Donc, les consignes claires de Witzz ne comptent pas si elles vont à l'encontre du règlement que Fozzie avait fait.

Alors là, c'est à l'encontre d'une autre règle qui veut que le successeur de Fozzie, en l’occurrence Wizz peut modifier à son aise, étant le nouveau patron du jeu.

Elle est où, la mauvaise foi ?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: J14 : NIMES OLYMPIQUE - FC METZ

Messagepar Patsupfcmetz » 01 déc. 2019, 14:51

C'est WIzz le patron, c'est lui qui décidera !! :ok:
Personnellement, j'ai vu et lu sa règle des 16 heures 00 donc ai pronostiqué en conséquences. D'ailleurs, j'ai plus vu cette règle que l'ancienne de Fozzie sur la limite des pronos. :ok:
Pour moi ça marche aussi ? Avec mes 5 heures de décalage si je vote à 16H j'ai au moins la première mi-temps de juste !! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20808
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J14 : NIMES OLYMPIQUE - FC METZ

Messagepar Cactus » 01 déc. 2019, 14:55

Jipé1123 a écrit :
Donc, les consignes claires de Witzz ne comptent pas si elles vont à l'encontre du règlement que Fozzie avait fait.

Alors là, c'est à l'encontre d'une autre règle qui veut que le successeur de Fozzie, en l’occurrence Wizz peut modifier à son aise, étant le nouveau patron du jeu.

Elle est où, la mauvaise foi ?
Mauvaise foi ? :hein?: mais où donc ?

je vais vous raffraichir la mémoire les petits :

Fozzie avait établi un réglement en début de saison. Ce réglement a été valable jusqu'a maintenant.
Prévoyant que l'heure limite pour envoyer les pronos était de 1h30 avant le début du match.
Soit en général 18h30

Tout le monde avait intégré cette régle, et pourtant, au début, nombreux sont ceux qui répondaient hors délai, et pourtant Fozzie a admis de nombreuses fois leurs pronos.
Jusqu'au jour où il en a eu marre de l'indiscipline et qu'il a refusé.

Ici, on démarre avec un nouveau chef; ok.
IL reprend le jeu en cours de route et il le fait bien, merci à lui :acclam:

Toutefois il n'a pas annoncé qu'il changeait les règles du jeu ni modifié officiellement le réglement en vigueur hormis en haut de son questionnaire. Pas sûr que tout le monde l'ait vu.

S'il souhaite modifier la limite de réception des pronos, il faut le spécifier dans le REGLEMENT.

En attendant, je pense que vraiment, pour la remise en route, coincidant avec une modification du réglement ( définitive ? ) on peut considérer que ce premier jeu peut admettre une certaine indulgence sur ce point, d'autant plus que, comme cela a été dit, cela n'entraine aucune entrave à l"équité ni à l'honnêteté de ceux qui ont répondu un peu aprés.

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2774
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: J14 : NIMES OLYMPIQUE - FC METZ

Messagepar Mai 11 Juin » 01 déc. 2019, 15:10

Je n'ai pas pu me connecter frequemment cette semaine et je n'ai vu la grille que quand j'ai fait mon prono, après les 16h de samedi, donc je n'avais aucune idée que l'heure limite avait changée. Quand j'ai vu, j'ai répondu en moins d'une minute, j'ai même pas lu correctement les questions de oui/non. Je trouve bizarre de changer cette règle au cours de cette phase du jeu, mais bon c'est wiz qui en décidera puisque c'est lui le chef maintenant. De toute façon, à part le résultat final, c'est la cata pour moi... :-(

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: J14 : NIMES OLYMPIQUE - FC METZ

Messagepar Whiteganda81 » 01 déc. 2019, 16:07

N'étant pas concerné par le débat sur les heures de clôture pour répondre au quizz, répondant moi même généralement à la parution du questionnaire, et même si ce n'était pas le cas dans les questions proposées, il serait bien d'éviter les questions du type :

- quel sera le 1er messin à rentrer en jeu?
- est ce que "untel" sera buteur?

Si t'as pas la compo d'équipe, c'est tout de même assez biaisé, non?

Par contre, vu que maintenant on dépose les réponses directement ici et que l'heure à laquelle on poste est indiquée, pourquoi ne pas simplifier la règlé et faire comme pour les paris sportifs : les votes sont clos à 19h59...

En tout cas merci à Wiz de permettre à ce jeu de continuer de vivre cette saison, c'est plaisant :bieres:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: J14 : NIMES OLYMPIQUE - FC METZ

Messagepar julmetz95 » 01 déc. 2019, 18:59

Hooper a écrit : D'après le règlement on doit utiliser le formulaire en ligne aussi...
On arrive quand même à être un tête alors que Fozzie a oublié lui même de jouer plusieurs fois et Jul aussi récemment. :bravo:
oui j'ai zappé une fois , persuadé de l'avoir fait :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1011
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: J14 : NIMES OLYMPIQUE - FC METZ

Messagepar Pierro » 01 déc. 2019, 21:06

Franchement, wiz décidera de ce qu'il y a de mieux à faire.

S'il veut repêcher les retardataires (dont moi, donc), quitte à mettre des points de pénalités, ou tout simplement ne pas tenir compte des pronos hors délai, il fera ce que bon lui semble. Je me plierai de bonne grâce à son jugement.
T'façon elle est toute pourrite ma 1/2 saison actuelle... :marteau:

Je remercie au passage ma capitaine d'avoir mené cette joute, et j'en appelle désormais à un retour au calme. Demain y'a école !
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: J14 : NIMES OLYMPIQUE - FC METZ

Messagepar wiz2metz » 01 déc. 2019, 21:40

uLs a écrit : uLs

Non
Metz
2
1-1
Non
Non
1
Diallo
1-3
Non

Elle pose problème cette mise en forme ou non?
Non la mise en forme me convient...tant que c'est compréhensible avec une réponse par ligne :ok:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités