Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 18 mai 2022, 18:21

cioran a écrit :
belobog a écrit :

Ca fait plaisir, je vois où vont vos priorités :mrgreen:
Mais non, on t’aime bien va! :-)

Sinon, je trouve qu’on s’améliore non?
Disons que comme cela a été indiqué à plusieurs reprises, on est peut-être pas des génies de la prédiction pris individuellement... mais on est plutôt cohérent en tant que bloc équipe. A voir pour l'an prochain si on cherche à mettre en place des stratégies plus fines pour essayer d'obtenir le saut qualitatif qui nous ferait passer de 20 pts à 30 pts par match :-)

golden years
Messages : 1255
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 19 mai 2022, 17:59

belobog a écrit :
cioran a écrit :

Mais non, on t’aime bien va! :-)

Sinon, je trouve qu’on s’améliore non?
Disons que comme cela a été indiqué à plusieurs reprises, on est peut-être pas des génies de la prédiction pris individuellement... mais on est plutôt cohérent en tant que bloc équipe. A voir pour l'an prochain si on cherche à mettre en place des stratégies plus fines pour essayer d'obtenir le saut qualitatif qui nous ferait passer de 20 pts à 30 pts par match :-)
Sans vouloir mettre la pression à notre ami Chris, d'avoir 5 pronostics par journée serait déjà un bon début :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 19 mai 2022, 18:16

golden years a écrit :
belobog a écrit :

Disons que comme cela a été indiqué à plusieurs reprises, on est peut-être pas des génies de la prédiction pris individuellement... mais on est plutôt cohérent en tant que bloc équipe. A voir pour l'an prochain si on cherche à mettre en place des stratégies plus fines pour essayer d'obtenir le saut qualitatif qui nous ferait passer de 20 pts à 30 pts par match :-)
Sans vouloir mettre la pression à notre ami Chris, d'avoir 5 pronostics par journée serait déjà un bon début :mrgreen:
C'est certain :-) . Ou alors, il faudrait qu'il nous autorise à jouer à sa place, c'est apparemment permis. Mais ayant survolé les débats sur d'autres topics, je pense que si on fait ça à chaque match, les autres équipes vont pas être très contentes (et Célestine va nous faire les gros yeux) :mrgreen:

Ceci étant, oubliez pas de jouer non plus pour le dernier match :-P

golden years
Messages : 1255
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 19 mai 2022, 18:29

(et Célestine va nous faire les gros yeux) :mrgreen:



C'est vrai ! Qui s'y frotte s'y pique ....

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cactus » 19 mai 2022, 18:48

belobog a écrit :
golden years a écrit :

Sans vouloir mettre la pression à notre ami Chris, d'avoir 5 pronostics par journée serait déjà un bon début :mrgreen:
C'est certain :-) . Ou alors, il faudrait qu'il nous autorise à jouer à sa place, c'est apparemment permis. Mais ayant survolé les débats sur d'autres topics, je pense que si on fait ça à chaque match, les autres équipes vont pas être très contentes (et Célestine va nous faire les gros yeux) :mrgreen:
:mrgreen:
Oui c'est (encore ) permis ! le règlement est formel la dessus. Ne vous laissez pas influencer !
mais si, mettez la pression sur Chris et demandez lui pourquoi il ne joue pas ?
c'est un devoir !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 19 mai 2022, 18:55

J'avoue que j'ai pas lu le règlement pour essayer de trouver ses failles interprétatives (ça y est, je me remets à parler comme un juriste :-( )

Mais, dans l'esprit du jeu, j'imagine que c'est autorisé en cas d'empêchement ponctuel. L'idée c'est pas de pouvoir jouer sur l'ensemble du championnat à la place du coéquipier, si ?

Bon j'arrête avec mes interrogations pour ne pas remettre des pièces dans la machine... et prendre le risque de voir débarquer l'intégralité de la Team Coeur Grenat dans nos vestiaires :mrgreen:
Dernière modification par belobog le 19 mai 2022, 19:22, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cactus » 19 mai 2022, 19:04

belobog a écrit : .....

Mais, dans l'esprit du jeu, j'imagine que c'est autorisé en cas d'empêchement ponctuel. L'idée c'est pas de pouvoir jouer sur l'ensemble du championnat à la place du coéquipier, si ?

Bon j'arrête avec mes interrogation pour ne pas remettre des pièces dans la machine... et prendre le risque de voir débarquer l'intégralité de la Team Coeur Grenat dans nos vestiaire :mrgreen:
Mais bien évidemment ! du reste ça n'arrive pas si souvent que cela, et ce n'est pas le but du jeu non plus. Le cas évoqué par mon ami Jipé est caricatural , et n'arrive jamais.
Mais vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez, vous êtes chez vous, c'est plutôt moi qui squatte partout :-P

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 19 mai 2022, 19:20

Cactus a écrit :
Mais vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez, vous êtes chez vous, c'est plutôt moi qui squatte partout :-P
Chouette !!! Alors, c'est quoi en vrai ton nom ? :mrgreen:

(je sais, tu vas me rétorquer qu'on peut te poser toutes les questions qu'on souhaite... mais que t'as jamais précisé que tu allais y répondre)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cactus » 19 mai 2022, 20:56

belobog a écrit :
Cactus a écrit :
Mais vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez, vous êtes chez vous, c'est plutôt moi qui squatte partout :-P
Chouette !!! Alors, c'est quoi en vrai ton nom ? :mrgreen:
Ca fera peut etre l'objet d'une prochaine question au jeu de Mira avec 10 pts en gain
:-D

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 19 mai 2022, 21:41

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Chouette !!! Alors, c'est quoi en vrai ton nom ? :mrgreen:
Ca fera peut etre l'objet d'une prochaine question au jeu de Mira avec 10 pts en gain
:-D
J'aimerai bien... mais c'est pas dans le règlement du jeu apparemment ! On va pas non plus tout le temps changer les règles ;-) :mrgreen:


Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités