C'était une manière d'animer ces matchs aussi !!

oupsss...ça n'a pas été fait depuis 2009 ou 2010 je crois !Patsupfcmetz a écrit : Ne serait-ce pas une idée de faire comme à une certaine époque des matchs entre forumistes jusqu'à la finale sur ces matchs de coupe ?
C'était une manière d'animer ces matchs aussi !!![]()
On pourra peut etre envisager quelque chose si on passe le 1er tourjulmetz95 a écrit : ça va faire un peu juste effectivement
sinon ça aurait été une bonne idée
Non seulement on est d'accordJipé1123 a écrit : Voici mon idée :
On commence aux 16ièmes de finale.
Donc, on prend les 32 mieux classés au jeu après le match de Strasbourg.
Pour le tirage :
J'attribue un numéro à chaque participant.(ex: Patsup = 22, Cactus = 6, Jipé = 31)
Je demande à Patsup (puisque c'est lui qui a eu l'idée) de faire le tirage en me donnant les oppositions sous forme de numéros ( ex: 3-21, 6-17, etc ...
Parallèlement je transmet la correspondance à l'"huissier" (pourquoi pas Cactus) pour vérifier que je ne triche pas.
Patsup (s'il accepte de faire le tirage) transmet à moi mais aussi à l'huissier pour garantir que tout est clair.
Je publie le tableau des confrontations et les questions pour le match.
Et ainsi de suite jusqu'à la finale.
En cas d'égalité de points, il y aura parmi les questions 2 ou 3 d'entre elles qui serviront à départager.
Si égalité parfaite, alors il y aura un tirage au sort faisant intervenir les 3 organisateurs.
Voilà.
Dites-moi si vous êtes d'accord.
Si non, ne soyez pas timides, je ne me vexerai pas.
Ne t"'excuse pas voyonsJipé1123 a écrit : Je n'avais pas vu que Zyver le fait.
Je m'excuse donc pour mon intervention et je vais me cacher dans mon trou.
Cactus, pourrais-tu, s'il te plaît effacer mon post ?
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités