1. G
2. 2-1
3. non
4. non
5. Lens
6. Lens
7. 3
8. Sotoca/Mikautadze
9. 2-1
10. G
et en cette belle soirée c'est Fozzie qui arrive en tête avec 8 points avec en autre 2 points pour le score exact et 2 points pour G à la question 1 et à la 10.

Un bon verre de rosé et tu mettras la balle au fond. Ce n'est rien pour toi cette oppositionCactus a écrit : Ouille ouille…y en a quî me serrent de près ..![]()
![]()
Je crois qu’il va me falloir plus qu un verre Golden pour résister à cette meutegolden years a écrit :Un bon verre de rosé et tu mettras la balle au fond. Ce n'est rien pour toi cette oppositionCactus a écrit : Ouille ouille…y en a quî me serrent de près ..![]()
![]()
![]()
Je suis comme le FC Metz : ça n'est arrivé que trop rarement dans la saisonjacado a écrit : ce qu'il fallait jouer
1. G
2. 2-1
3. non
4. non
5. Lens
6. Lens
7. 3
8. Sotoca/Mikautadze
9. 2-1
10. G
et en cette belle soirée c'est Fozzie qui arrive en tête avec 8 points avec en autre 2 points pour le score exact et 2 points pour G à la question 1 et à la 10.![]()
![]()
![]()
![]()
Il est de de bonne nature que tu daignes voir un temps soit clair dans ces temps un tantinet troublésCactus a écrit :Je crois qu’il va me falloir plus qu un verre Golden pour résister à cette meutegolden years a écrit :
Un bon verre de rosé et tu mettras la balle au fond. Ce n'est rien pour toi cette opposition![]()
![]()
J’ai eu du mal à voir clair dans ta phrase GYgolden years a écrit :Il est de de bonne nature que tu daignes voir un temps soit clair dans ces temps un tantinet troublésCactus a écrit :
Je crois qu’il va me falloir plus qu un verre Golden pour résister à cette meute![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités