R.L. 07/12 : Justine Lerond avant Lyon - FC Metz : « C’est David contre Goliath »

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 07/12 : Justine Lerond avant Lyon - FC Metz : « C’est David contre Goliath »

Messagepar gauloiskiki » 08 déc. 2019, 20:41

Mohi a écrit : Pour avoir été au match, c’est très pauvre côté messin, pas d’impact, peu d’agressivité, pas de vitesse et la gardienne est très moyenne..
Bref, avec l’équipe d’aujourd’hui à part un miracle, rien ne se passera...
On savait que t'y étais.
Ta bâche était en plein dans l'axe des caméras !

J'ai arrêté de regarder après le 3e but mais j'avoue que je m'attendais à un écart plus grand entre les deux équipes !

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: R.L. 07/12 : Justine Lerond avant Lyon - FC Metz : « C’est David contre Goliath »

Messagepar Aventurix » 08 déc. 2019, 20:53

LYON - METZ 6-0
Décines-Charpieu (Groupama Training Center) - 932 spectateurs
Arbitre : Savina Elbour
Dimanche 14h45 - Canal + Sport

1-0 Ada HERGERBERG 12' (Hegerberg intercepte un ballon au milieu de terrain et accélère dans l'axe à la lutte avec Fercocq avant de placer une frappe croisée du droit au sol à 18 m qui va se loger sur la droite de Lerond)
2-0 Griedge MBOCK BATHY NKA 35' (Coup franc excentré côté droit frappé rentrant par Majri qui trouve Mbock au second poteau qui place le ballon de la tête au fond)
3-0 Griedge MBOCK BATHY NKA 38' (Corner de Marozsan repris d'une tête décroisée par Renard au premier poteau qui arrive sur Mbock esseulée au second poteau qui place une volée du gauche à 4 m du but)
4-0 Ada HEGERBERG 45+1' s.p. (Faute de Godart sur Hegerberg qui transforme le penalty en ouvrant son pied droit et prend Lerond à contre-pied sur sa gauche à ras de terre)
5-0 Nikita PARRIS 61' (Henry dans l'axe pour Majri qui glisse dans l'axe sur Parris qui s'avance dans la surface et place un extérieur du droit vers le petit filet opposé sur la gauche de Lerond)
6-0 Ada HEGERBERG 75' (Une-deux entre Majri et van de Sanden qui entre côté droit de la surface et centre en retrait sur Hegerberg qui place une reprise croisée du droit à ras de terre)

Avertissement : Godart 70'

Metz : Lerond ; Belkhiter, Fercocq, Godart (cap.), Kaya ; Bigot (Sarpong 58'), Rougemont (Wenger 79'), Gavory ; Delabre, Grimshaw (Rigaud 69'), Gordon
Banc : Vasconcelos, Rigaud, Petitjean, Ricks, Robert, Sarpong, Wenger



Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités