J16 : FC METZ - DIJON (samedi 22)

Sujets sur nos messines en particulier.Sur les compétitions féminines internationales en général.Mêmes règles que sur les autres forums.
Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 80
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

J16 : FC METZ - DIJON (samedi 22)

Messagepar Encyfoot57 » 13 févr. 2020, 23:56

Après un progrès notable lors de Guingamp-Metz, tant sur le plan individuel que collectif, on se demande si ce nest pas le moment de passer à un état de confiance tel que les occasions deviennent buts et synonymes de points ! J'ai lu que Charlotte Lorgeré était sur le banc à Guingamp. Ce n'était peut-être pas juste pour qu'elle puisse embrasser ses ex-coéquipières. A-t'elle pu reprendre un entraînement collectif ?
J'ai vu aussi des passes vers l'avant qui arrivaient à leurs destinataires alors que la tentation d'assurer en retrait était plus courante auparavant. J'ai noté une meilleure solidarité derrière, des offensives parties de l'arrière , des transversales utiles. Bon, je trouve tout ça encourageant et je souhaite de tout coeur que le même esprit permette aux joueuses de décrocher le graal : une victoire.
:metzch:

Nestor la Foudre
Messages : 12680
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: J16 : FC METZ - DIJON (samedi 22)

Messagepar Nestor la Foudre » 14 févr. 2020, 11:36

On a hâte d'y être .

Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 80
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: J16 : FC METZ - DIJON (samedi 22)

Messagepar Encyfoot57 » 17 févr. 2020, 23:34

Ce sera sans Amandine PIERRE-LOUIS qui rejoint le clan des joueuses messines gravement blessées. Je lui souhaite un bon et complet rétablissement. Je n'utiliserai pas l'adjectif "prompt" quand on sait quelle patience il faut concernant les croisés. Que peut-on incriminer pour cette épidémie qui touche aussi Charlotte Lorgeré et Melike Pekel à ma connaissance ... les pelouses synthétiques, une préparation trop courte ou insuffisante, une fragilité individuelle ? Je ne crois pas à cette dernière hypothèse.
Alors, le rendez-vous de Dijon ne sera pas pour Amandine, mais il n'en reste pas moins une occasion de confirmer les progrés démontrés devant Guingamp ! :metzch:


Revenir à « Nos Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités