On essaie.

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: On essaie.

Messagepar gauloiskiki » 29 juil. 2019, 11:18

Pour le moment, en tout cas, c'est un succès, on a déjà eu le droit à des interventions de plusieurs forumistes qui n'intervenaient jamais dans le topic fil rouge !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: On essaie.

Messagepar DCD » 29 juil. 2019, 12:19

gauloiskiki a écrit : Pour le moment, en tout cas, c'est un succès, on a déjà eu le droit à des interventions de plusieurs forumistes qui n'intervenaient jamais dans le topic fil rouge !
Ah mais ! Ce n'est pas un sujet sur le rugby ?

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: On essaie.

Messagepar Capitaine Fracasse » 29 juil. 2019, 12:48

Cactus a écrit : Pas étonnée de te trouver dans la résistance Capitaine.

Ce forum, je l'ai écrit, sera régi par les mêmes règles que les autres forums.
Ce qui veut dire avec les mêmes défaillances s'il doit y en avoir comme il y en a sur les forums masculins. Critiques et compliments sont admis comme ailleurs.

Non, Je n'ai pas compris les insinuations de BBK, mais toi surement que si apparemment, puisque tu le dis. Alors j'attends qu'on m"éclaire .

Enfin si j'ai fermé le topic du Mondial féminin c'est tout simplement parce qu'il était terminé
et pas pour d'autre raison polémique que tu sous entends.
Tiens donc, tu n'es pas étonnée... Toi aussi explique pourquoi.

je n'ai pas fait que dire que c'était selon moi une fausse bonne idée, j'ai aussi dit ce que je pensais être une meilleure solution, selon moi plus efficace à moyen terme.
Mais là dessus, silence, la seule chose que tu dis c'est que tu n'es juste pas étonnée que je sois dans la "résistance". Mais la résistance à quoi ?

Tu dis que le forum sera régi par les mêmes règles.
Mais je suis désolé, TA gestion du topic (la tienne à toi) du Mondial féminin a surtout prouvé le contraire.
La modératrice que tu es ne s'est par exemple pas gênée pour sous entendre ceux qui osaient dire que France-Norvège était une purge n'étaient que des sexistes. Sauf que c'était une purge.
Je mens ? Il ne te reste qu'à aller te relire.

Après il y avait un telle urgence à fermer le topic du Mondial féminin 36 heures après la finale ?
Personne n'insultait personne, cela discutait encore de la tactique de Corinne Diacre, mais tu es arrivée avec "Je vois qu'on se lâche depuis que les filles ont perdu, allez je ferme parce que la Coupe du Monde est finie"
Pourquoi tu ne l'as pas laissé ouvert, laissé les discussions se tarir naturellement, laisser le topic descendre dans la hiérarchie de sa belle mort ?
D'autant que des informations sont arrivées après sur la bourde de la FFF qui a provoqué la présence des USA dans le quart de tableau de la France et accessoirement une probable demi finale minimum et une qualification aux JO.
Mais non, Minority Report. On pénalise les gens pour des fautes n'ayant pas encore été commises.

Et après, on laisse faire d'autres choses.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7745
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: On essaie.

Messagepar Cioran » 29 juil. 2019, 14:16

Mais c’est quoi cette cabale contre Cactus?
Le mondial féminin a connu un certain engouement, et je trouve logique, et même équitable qu’un chapitre du forum soit consacré à nos messines qui se sont maintenues en L1.
C’est une chance pour le FC Metz et pour son image d’avoir un club de Ligue 1 Féminine.

Maintenant, ceux que le foot féminin ne passionne pas, ou pire, ceux à qui le foot féminin pose problème, peuvent très bien ne pas venir sur cette partie du forum. Tout le monde sera content.

Quant à faire des procès à un modérateur parcequ’il a fermé trop tôt un topic consacré à une compétition qui est ... terminée, ça commence à devenir lourdingue.

On a l’impression que certains se sont donnés le mot ici pour faire de la contestation gratuite systématique.
Quoi qu’on fasse, ça sera critiqué... pfffff

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: On essaie.

Messagepar Aventurix » 29 juil. 2019, 15:39

Caracal a écrit : Depuis quelques jours le FC Metz surf sur la vague de l’arrivée de 3 joueuses américaines au club. Enfin un peu d’actualité sur la section féminine. Effet de mode ou désir de s’installer dans la durée ?
Ne boudons pas notre plaisir mais reconnaissons que le football féminin est le parent pauvre de la discipline et cela même au sein des clubs qui en possède une section.
Combien de fois depuis plusieurs saisons me suis-je emporté devant le peu d’empressement du club à mettre à jour son site en ce qui concerne nos joueuses ? Je ne les dénombre plus ; le juste barème est de patienter une bonne semaine avant que le résultat d’une rencontre officielle daigne y être reporté.
Pour cette saison cela semble mal parti également. Le calendrier de la saison D1 2019/2020 est connu depuis le 12 juillet et est toujours inscrit aux abonnés absents dans la rubrique idoine réservée aux féminines sur le site du club. Rien à voir avec le calendrier de la L1 dont la parution a été établie le jour même.
Alors ici " On essaie " mais il serait peut-être opportun que le club y ajoute également un semblant de bonne volonté !
+10000

San
Messages : 344
Inscription : 25 févr. 2010, 20:11

Re: On essaie.

Messagepar San » 29 juil. 2019, 17:24

De toute façon des débordement sur les joueuses et autres allusions sexistes et machistes, ça existait déjà sur le topic fil rouge Captain. Et ça méritait déjà d'être modéré.

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: On essaie.

Messagepar grenatdhier61 » 29 juil. 2019, 17:56

à bloc derriere les filles,super initiative, :metzch:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: On essaie.

Messagepar gauloiskiki » 29 juil. 2019, 18:12

grenatdhier61 a écrit : à bloc derriere les filles,super initiative, :metzch:
#MeToo

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21085
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: On essaie.

Messagepar Cactus » 29 juil. 2019, 18:21

gauloiskiki a écrit :
grenatdhier61 a écrit : à bloc derriere les filles,super initiative, :metzch:
#MeToo
:mrgreen: :bravo:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: On essaie.

Messagepar Pelloutier » 29 juil. 2019, 18:33

Cactus a écrit :
gauloiskiki a écrit :

#MeToo
:mrgreen: :bravo:
Attention à ne pas en devenir aveugle !

#mytho :mrgreen:


Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités